Bon maintenant je stresse c'est officiel.Mais le sois pas Felix tout va bien se passer.
Non ! Imagine que je fasse quelque chose de mal.
Arrête de penser comme ça tout va bien.
T'en sur que je devrais garder cette tenue pour ce soir ?
Mais oui tu es P-A-R-F-A-I-T.
T'es su-
OUI ! Maintenant descend et va l'attendre dehors !
Oui oui d'accord j'y vais.
Je stresse tellement. J'espère sincèrement que tout va bien se passer. S'il te plait mon pauvre petit cœur ne me lache pas tout de suite. Oh no I can't reflect. Shit Changbin. What did you do to me haha. Breathe slowly. Oh gosh and if he doesn't like me like this ? Calm Felix. Je sursaute lorsque la sonnette retentit dans la maison.
Good luck brother.
Thanks Chris. So I go...
J'ouvris la porte et oh gosh. Mais comment il fait pour être aussi beau !
On y va ?
Hein- o-oui attends je prends mes clefs.
Hey déstresse, je vais pas te manger.
Ouais je sais que tu as raison mais mon cœur lui est pas du même avis tu vois et ça ça me fais stresser je-
Ne t'en fais pas vraiment.
Il me prit une main et me guida dans sa voiture qu'il démarre. Il est tellement adorable que je me crois vraiment dans un rêve.
~
Prend ce que tu veux d'accord ?
Quoi mais hors de question t'a vu les prix ?
Oui et je t'invite donc tu prends ce que tu veux.
D'accord.
Après avoir commandé, il me regarda droit dans les yeux avant de se mettre à parler.
Felix je vais te le dire. Je t'aime vraiment et j'aimerais que tu viennes t'installer chez moi si tu veux bien sur.
Oui ! Bien sur ! Bien sur que je le veux. Mais ouaw. Vraiment. Mon cœur bas la chamade à un rythme là.
Je le prends plutôt bien. Tu sais je me dis qu'on a fait une énorme avancée en peu de temps quand même.
Oui je m'en rends compte. Je te harcelait, tu m'a aidé avec avec Hyunjin qui s'est repris en main et tu m'a aidé avec ces cons. Je te dois tout. Et pour ce que je t'ai fait je m'en veux toujours si tu savais.
C'est du passé maintenant. Tout va bien Felix.
Merci Changbin.
A la fin de la soirée il m'a emmené dans un parc où nous nous somme posé pour observer les étoiles tout en nous apportons de la douceur et de la tendresse pour toujours....
================================
Oui c'est là fin. Désolée si vous ne l'avez pas imaginer comme ça. Moi non plus je vous rassure je ne l'avez pas imaginer comme ça. Mais j'espère que Give me you're attention vous a quand même plu. 😎🤟
A bientôt ❤
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictionChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....