■ Pov FelixJe me suis réveillé vers 4 heure en sueur, terrorisé. Je respirais bruyamment. Je venais de faire un cauchemar ?! J'avais eu peur. J'ai rêvé qu'il y avait Hyunjin qui m'avait battu à mort. Je me tournais lentement et comme je vis Jisung j'étais légèrement plus soulager.
Jisung ?
Umm.
Jisung ?
Qu'est ce qu'il y a Felix ? Je veux dormir...
Jisung je veux être prêt de toi, j'ai peur....
Il se leva doucement et il me fit un câlin. Mes larmes se remettaient en marche. Il me prit pour étouffer mes sanglots.
Hey ça va aller je suis à côté de toi.
Jisung j'ai tellement peur. Me lâche pas s'il te plaît.
Qu'est ce que je peux faire ?
Reste prêt de moi j'ai si peur.
Il n'est pas là ne t'en fait pas.
J'hochais légèrement la tête et enfouis mon visage dans son cou. Sa chaleur me rassurait un peu. Je tremblais encore mais puisque qu'il y avait Jisung je ne devais pas avoir peur. Je me laissais bercé dans ses bras et m'endormais lentement.
~
H-hey...
F-Felix ? Tu me parles à l'université ? Je veux dire tu n'as pas peur ?
Tu sais quoi j'en ai rien à faire. Je vais te parler. Je veux être ton ami. J'en ai plus rien à foutre de ce que les gens peuvent penser.
Felix ?! Tu as un bleu sur le cou ça va ?
Non. Ça ne va pas mais je voulais au moins te donner une bonne nouvelle.
Je lui fis un faux sourire.
Tout s'est bien passé avec Chan. Merci beaucoup Changbin. Je vais y aller. Merci encore.
J'hésitais puis je lui fis un petit smack sur la joue et je me suis précipité dans ma salle de classe.
■ Pov Changbin
Pourquoi avait-il ces traces bleues. Comme des coups...En revanche, son bisou était si doux. Mais qu'est ce que je raconte je suis trop con. Je vais aller rejoindre Chan il faut que je lui raconte...
~
Chan ?
Umm ?
Ton frère va bien ?
Felix ? Je pense pourquoi ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Je...non rien...
Tu es sûr ?
Oui oui ne t'en fait pas..
Donc lui aussi il ne sait pas. Je voulais vraiment savoir. Rahh tant pis.
Chan ? Je peux venir chez toi ce soir ?
Bien sur pourquoi ?
Pour des devoirs et pour une soirée enfin si tu veux ?
Ouais bien sur viens vers 19h.
Merci Chan je t'aime trop.
Ouais je sais que tu m'aimes trop.
Pour une fois que je suis gentil tu me décois Chan.
Je suis je sais baby you love me.
J'aime tellement ton accent australien, ça te rends vraiment sexy my lover.
Ohhhh it's so cute Chanbin.
Ouais ouais allez viens on y va.
~
Il était 18h55 et j'arrivais devant la maison de Chan et je ne sais pas pourquoi j'étais tellement content. Je toquais vivement à la porte et attendus. A ma surprise mais pas tant que ça, Felix m'ouvrit.
Qu-qu'est ce que tu fais ici ?...
Je suis venu voir Chan.
Chan...okay vient entre..j-je vais l'appeler..
Il partit d'un pas rapide puis disparu. Chan apparue.
Bon te voilà, viens on monte dans ma chambre ?
Ou-ouais j'arrive.
J'étais définitivement stressé. Pourquoi ? Aucune idée...
================================
Re !
Bon on avance mais pas tant que ça Sorry 😭
Peut être la suite ce soir ou demain 💃Merci d'avoir lu
A la prochaine 😂
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictionChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....