3.🍭

133 11 9
                                    


Lui ?! Mais que faisait-il là ? Et pourquoi quand je dois pleurer toute les larmes de mon corps il doit être là ce con. Je pris une inspiration avant de m'enfermer dans les toilettes. Je l'entendais marcher. Ses chaussures claquaient sous le carrelage jusqu'à ce qu'il se stoppa. Je devinais assez facilement qu'il était juste derrière cette porte.

Qu'est ce que tu fous ici le gland ?

J'ai le droit d'aller au toilette comme toi !

Ouais mais moi chiale pas dedans.

Dégage c'est pas tes affaires !

Sors.

P-pardon ?

Sors j'ai dit.

Tu te fous de moi ?! Comme si j'allais t'écouter comme un gamin.

Pourtant c'est ce que tu vas faire donc sors.

A contre cœur je sortie. Je retenais un maximum de larmes. Je ne voulais pas pleurer devant lui. Je ne voulais pas me sentir encore plus humilier de cette façon. Alors à cet instant, je me tenais devant lui.

Pourquoi tu pleures ?

En quoi ça te regarde tu t'en bas les couilles de ma vie.

Je t'ai posé une question.

Pff.

Pardon ?

Je ne vois pas en quoi ça te concerne sérieux tu peux pas me foutre la paix comme tout le monde ici ?

Trop tard. Je t'ai vu chialer maintenant c'est devenu aussi mon affaire que tu le veuille ou non.

Il fit un pas en avant ce qui me déstabilisais. Je fis un pas en arrière avant qu'il ne me prenne le poignet. Je ne pouvais pas le bouger, il me le tenait fermement.

Pourquoi tu pleures ?

Je détournais le regard pour fixer le sol. Je ne pouvais pas. Il se foutrait juste de ma gueule. Il me recula rapidement jusqu'à ce que je le mur m'en empêcha. Je ne pouvais pas fuir. Ou sortir. J'étais pris au piège. Je tentais de trouver une sortie mais impossible...Il était trop près.

Et en quoi ça te regarde encore une fois ? Fous ma la paix ! Me parle pas comme tu as l'habitude de faire aujourd'hui !

Il ne répondit rien. Il ferma la porte à clef et il s'approcha plus près. Il me mit la main sur la bouche pour m'empêcher de parler plus. Il était si près que nos corps se touchaient maintenant...

Ferme là, il y a des gens. Tu peux faire ça au moins ?

J'hochais rapidement la tête avant de détourner le regard. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce soir je ne pouvais pas soutenir son regard. Je le sentais me détailler du regard. Ça me mettais en stress total.

Ils sont enfin partis...Tu sais ? En fait en te regardant de près t'es assez bien foutu. Bref. Maintenant pourquoi tu chialer comme un con tout seul ?

Putain il est sérieux ? Il vient de me complimenter ? Mais c'est quoi son problème à celui là ? Je lui pris ses poignets si rapidement que je l'entendis lâcher un gémissement de douleur. Nos rôles viennent de s'échanger.

Et toi tu comprends pas pourquoi je ne veux pas te parler ?! Tu comprends et tu pourras jamais me comprendre monsieur le populaire de mes deux. Tu ne sais rien et tu ne comprendras jamais rien. Tu ne penses que à ton stick de Hyunjin et à ta tranche ! Tu ne sais même pas ce que c'est une vie ! Alors tu sais quoi harcèle moi comme tu le fais si bien mais laisse moi tranquille !

Putain mais lâche moi tu me fais mal !

Tu as mal ? Tu as mal maintenant ? Toi ?!

Mais merde c'est quoi ton problème !

Mon problème ? Tu ne peux pas imaginer ce que c'est je t'assure. Alors laisse tomber.

Mais j-je...

Il se tue rapidement. Il venait de bégayer ? L'atmosphère venait de changer. Elle était bizarre. Vraiment ? Il me fixa puis il s'approcha en enlevant mes bras. Il était devant moi. On se regardait du regard. Mes pensées se bousculaient. Je ne comprenais pas...

Me p-parles plus.

Il me regardait en clignant des yeux. Il ne parlait plus. Il s'avança simplement et prit mon visage dans ses mains. Je ne comprenais pas. J'avais peur. Mais qu'est ce qui se passe maintenant ? Il se pencha avant de poser ses lèvres humides sur les miennes et il s'en alla en courant.


================================

Bonjourrrrrr !

Pardon 😭
Voici le chapitre 3 merci d'avoir lu ce chapitre 🙏

Que va-t-il se passer avec le Changlix. Mdr on en parle que Felix il a laissé un plan Changbin ? 😭

Chapitre non vérifié ⚠️

A la prochaine !

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant