2.🍭

153 12 11
                                    


Ch-Changbin ? J-je ç-ça va ?

Je sais pas vraiment...je crois. Mais j'ai peur...Je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver après.

Je...

La sonnerie retentit ce qui coupa Chan. On se sépara et je m'installais dans la cours. Vraiment le vent était agréable. Je mis Bonnie & Clyde de Yuqi pour essayer de me relaxer. Même si normalement je mets cette musique en soirée. Parce que oui je vais en soirée. Je me sentais vraiment cassé. J'avais si mal au cœur. Pourquoi personne ne veut m'apprécier comme je suis ? Surtout ce Lee Felix. Comment peut-il être aussi méchant avec un gars comme Chan ? Il est tellement horripilant. Bref je voulais me détendre et maintenant je me mets à penser à ce t*ou du cul. J'en ai marre de lui. Putain. J'allais me lever quand une main vient me plaquer au sol.

Enfin je te trouve imbécile ! Putain je vais te frapper ! Comment tu as osé m'humilier de la sorte ?

Sans que je ne comprenne, Felix me prit un de mes bras et il finit au dessus de moi. Il avait les yeux rouges, sûrement parce qu'il avait pleurer récemment.

Putain ! Si tu savais à quel point je te hais ! Je te hais ! Je te hais ! Je te hais ! Tu ne peux même pas imaginer !

Je lui pris ses deux poignets et le retourna rapidement. Mon sang bouillonait de colère.

Et toi !? Si tu savais comment moi je te hais ! Si tu savais comment tu traite ton frère ?! Si tu savais la chance que tu as ! Mais tu ne comprends ni la chance que tu as ni le frère en or que tu as ! Putain tu me casse les c*uilles !

Il ne répondit rien. Il se force de ne pas pleurer en venant se mordre sa lèvre inférieure. Sa respiration était saccadée et il avait les joues rouges..Je pouffe rapidement, pris mon sac et m'en alla. Putain mais qu'est ce qui se passe merde. Foutez moi la paix !

~

Euh..Changbin ?

M-moi ?

Je sais que personne ne te parle mais tiens si jamais tu veux venir à la soirée de ce soir, à 22h.

J-je, euh....ouais..merci...

Une soirée...a l'université ?... En vrai pourquoi pas. Donc il va falloir que je m'habille mieux ? Peut être...

~

Chan ? Je m'habille comment ? Ce soir. Je pense que je vais y aller pour destresser et me bourrer la gueule un maximum.

Tu es sur que c'est prudent ?

Je ne sais pas, je ne suis sur de rien, mais je sais que je veux aller me bourrer.

Okay j'ai compris. Tiens prends ce pantalon simili-cuir, avec une chemise blanche retroussé jusqu'au coude avec des doc martens noir. Bon courage.

Merci. A demain.

~

Il était 22h20. Il y avait tellement de personne. C'est cool mais je me sentais quand même seul. Je pris un verre et le bus d'une traite. J'en repris un autre et le bus aussi rapidement. Plusieurs personnes venaient de se regrouper autour de moi.

Ouww Changbin tu bois si vite ! Comment tu fais ?

P-pardon ?

Puis je pris quelques inspirations, et fit quelques concours de shots d'alcool. C'était cool. Des gens me parlaient. J'étais pas encore soule mais j'entendis les "populaire" débarquer.

Eh bien Seo Changbin à l'alcool lourd dit-donc. Au moins c'est une des seules qualités de merde que tu as.

C'est bon Hyunjin de mes deux fous moi la paix deux minutes.

Tu as de la chance qu'il y a plus de monde que d'habitude sinon je t'aurais fais manger le sol sale merde.

Mais oui bien sur monsieur le stick.

Je pris un autre verre avant de me diriger vers les toilettes. Je me laissais tomber contre le mur. Des larmes sortaient. De longues gouttes inscésentes. J'avais l'impression que le monde s'était arrêté. Plus de bruit. Plus personne. Juste moi et moi seul. Jusqu'à ce que je vis la tête de Felix à travers la porte.....

================================

Rebonjourrrr 😌😌

Oui je suis encore là ! ☆\\☆
NON IL N'EST PAS 22H30. Eumm pardon. Felix et Changbin se rapprocheront-ils à cette soirée ?? 🥺😢

A la prochaine 💃

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant