Cancer du sein

38 2 0
                                    

PDV Extérieur :


Pendant ce temps la Inko fessait des examens, Inko avait une douleur souvent au sein gauche et elle voulait que le docteur qui la prend en charge voie ce qui ne va pas.


Fessant une mammographie, c'était douloureux pour elle, le docteur examina la radio et décela une masse anormal au sein gauche, il ne pouvait pas savoir si c'était un cancer ou juste une masse non bénigne.


Allant annoncer la mauvaise nouvelle a sa patiente, recommandant une opération pour faire analyser la masse, chose que Inko accepta, une fois le docteur partit Inko fondu en larme.


Comme si la disparition de Katsuki n'était pas assez dur pour elle, déjà que la pauvre était angoisser et stresser la c'était deux fois pire pour elle.


Attrapent son téléphone fébrilement et appela son fils en larme, celui-ci décrocha rapidement, Inko lui raconta la mauvaise nouvelle, Izuku commença a pleurer et Momo essaya de savoir ce qui n'allait pas.


Des qu'il raccrocha il tomba sur ses genoux, pleurant tout ce qu'il avait sur le cœur, Momo le réconforta.


Izuku savait que sa mère n'allait pas vivre éternellement mais il aurait voulut que ce soit d'une autre manière.


Même si il ne savait pas si c'était un cancer ou non c'est comme si il perdait déjà sa mère et Katsuki n'était pas la pour voir leurs mère mourante, ça lui brisa encore plus son cœur.


Momo du emmener Izuku chez lui, un Izuku briser de l'intérieur, restant a ses coter le temps qu'il ce calme, des que c'était le cas elle était partit travailler, une fois à l'agence elle raconta la mauvaise nouvelle a ses amis.


Des amis qui avait énormément de pitié, de culpabilité et de tristesse pour leurs ami.


De une ils avaient pas put protéger Katsuki et de deux Izuku aller peut-être perdre sa mère, de savoir aussi que Izuku n'était vraiment pas en forme mentalement les préoccupées.


Qui sait il était peut-être capable de faire de grosse bêtise sans que personne ne prenne soin de lui.


Fessant leur patrouille en demandant si quelqu'un aurait vue Katsuki, aucun témoin ou indice n'avait était donner de la par des passants, a par arrêter des vilains les héros et ami d'Izuku eu une journée tout a fait banal.


Allant visiter leurs ami, Izuku les accueille avec une mine des plus triste, ses yeux n'avait plus cette éclat de vie.


Réconfortant Izuku jusqu'à tard dans la nuit, partant de chez lui et rentrant tous chez eux, celui-ci était partit ce coucher et sentit le cousin et la couette qui était encore imprégner des phéromones de Katsuki.


Pleurant jusqu'à s'endormir, fessant des cauchemars, ce levant beaucoup de fois durant la nuit.


Au matin Inko était partit ce faire retirer la masse, les chirurgiens avaient découvert en l'opérant que la masse était bien plus grosse que sur la radio, c'était belle et bien un cancer, un cancer très avancer.


Voir même presque inopérable, les chirurgiens enleva tout ce qu'ils pouvaient et la referma.


Des que Inko ce réveilla dans la salle de réveille les chirurgiens leurs annonce ce qu'ils ont découvert, demandant une autorisation de lui enlever le sein gauche pour que le cancer ne puisse pas ce propager.


Le morceaux du cancer a était envoyer a un laboratoire, les médecins devaient savoir si le cancer c'était propager dans le corps de Inko avec des cellules cancéreuse.


Ne prévenant pas son fils, ce reposant et dormant pour récupérer de cette opération, le lendemain elle fut de nouveaux opérer, enlevant le sein gauche de Inko, vérifiant d'avoir rien n'oublier.


Inko ce réveilla, elle ce sent faible, appelant son fils des opérations qu'elle avait du subir, remarquant rapidement la voix casser de son fils.


Elle savait qu'elle était pas éternelle et qu'elle ne pourrait pas vivre longtemps pour voir ses petite-fille et petit-fils voir le jour, son souhait le plus chère était de voir les enfants de Katsuki.


Etre une grand-mère gentil, douce et de gâter son petit-fils ou sa petite-fille, c'est son rêve le plus chère et elle voudrait que ça ce réalise avant d'aller au paradis.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quatre.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant