Problème de croissance

31 5 0
                                    

PDV Katsuki :


Que le temps passe vite, ça fait déjà 5 mois que je suis revenu et franchement plein de chose ce sont passer.


Déjà j'ai du aller au gynécologue et tout mon appareille reproducteur était en parfaite état, quand je parle de mon appareille reproducteur je parle bien de mes ovaires et de mon utérus.


A vrai dire je sais même pas que en tant que Oméga je peut féconder une personne, j'ai jamais poser la question.


C'est trop gênant déjà quand la gynécologue me parle de mes instinct sexuelle qui font pas tarder a venir, genre que je pourrais sauter sur n'importe quel Alpha juste parce que je veux avoir un enfant.


C'est flippant de ce dire que mon instinct pourrez me faire perdre la tête juste pour ce satisfaire, j'en es parler avec Izuku qui ma rassurer que ça n'allais pas encore venir pour le moment.


Imaginer que peut-être un jour je puisse sauter sur mon grand-frère ou avec un de nos amis ça me terrifie.


- Izuku : *fait un câlin a Katsuki* Kacchan a quoi tu pence la ?


- Katsuki : A rien


- Izuku : C'est encore a propos de ce que la gynécologue qui arrête pas de te le dire ?


- Katsuki : Oui


- Izuku : C'est pas pour le moment Kacchan et tu peut compter sur nous ou cas ou ça t'arrive


- Katsuki : Facile a dire surtout que ça peut arriver si vous êtes pas la


- Izuku : Je te laisse pas seul Kacchan je te l'ai promis tu t'en rappelle ?


- Katsuki : Oui


C'est vrai que maintenant Izuku arrête pas de me suivre partout ou que j'aille, bizarrement ça me gêne absolument pas.


Au contraire c'est rassurent pour moi, comme si c'était mon protecteur, en tout cas mon instinct lui est méga content de cela.


A par cela maman va mieux même si son traitement lui prend tout son énergie, quand elle le peut on partage des bons moment ainsi que de parler du futur.


C'est triste que je puisse rien faire pour l'aider et Izuku est du même avis que moi.


Momo est devenu ma tante légalement, un jour sans le vouloir je l'ai appeler ma tante a un livreur et je me suis rendu compte que vraiment j'aimerais quel soit ma tante.


Je l'aime bien et j'aime passer du temps avec elle alors le même jour je suis aller lui parler sérieusement.


Si vous auriez vue son regard et son visage a ce moment la quand je l'ai avouer qu'elle était bien plus qu'une amie alors la des larmes de joie et un sourire merveilleux était sur son visage.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant