Des rebelles

38 4 0
                                    

PDV Katsuki :


J'ai passais une sale nuit, le sol est méga dur, aie mon pauvre dos, non le pire c'est que j'ai faim et que ça ma empêcher de bien dormir.


Je soupirais alors que les autres recrever leurs nourriture, c'est le calvaire ici.


Il fait tout le temps noir dans ma cellule.


C'est pas humain de pas avoir une fenêtre ici pour que j'ai au moins de la lumière naturel mais le noir c'est ce qui rend une personne angoisser et apeurer parce qu'on voit rien de notre propre yeux et du coup notre environnement devient notre pire ennemie.


Que faire ?


Je sais même pas combien de temps il s'est écouler et j'espère que vraiment Nyala et la petite vont bien.


Peut-être qu'ils ce sont fait kidnapper tout comme moi ?


Je sais pas mais si elle n'est pas kidnapper je peux faire confiance a elle, des pas viennent vers ma porte de cellule.


? : Il est dedans ?


? : *méfiant* Vous êtes qui vous ?


? : Oh moi je suis personne


? : *assomme le garde*


Attend qu'est-ce qu'il ce passe ?


? : Aller fait vite


La porte fait un bruit étrange, la porte s'ouvre et la lumière m'aveugle, mince.


? : N'est pas peur on va te libérer


C'est qui eu ?


J'ouvre mes yeux en les clignant plusieurs fois pour m'habituer, un garçon m'enlève les chaines qui me fessait mal.


J'ai même des marques au poignet et au cheville, une femme m'aide a me lever et me guide dans cette endroit que je ne connais absolument pas.


? : On t'expliquera après


Je leurs fait pas confiance, non c'est pas comme si il avait un gilet par balle avec une tenu en noir et des masques, j'espère juste qu'ils ont pas pire que la mafia.


C'est peut-être même un piège ?


En chemin ils libèrent tout les Omégas qui était en cellule tout comme moi, par contre les mafieux étaient grandement armer et des tirent avait eu lieux.


Certain sont mort d'autre blesser, bas moi dans tout ça j'ai pris une balle perdu comme on le dirait.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant