PDV Extérieur :
Malgré le bonheur que Katsuki avait avec ses amis, Izuku et les autre un vide régner en lui tout de même.
Le manque de ses parents, c'est quelque chose qu'il ne pouvait replacer, même si il avait essayait d'oublier cela la réalité était toujours présente chaque jour.
Est-ce que ses parents aurait étaient heureux pour lui ?
Ces derniers temps Katsuki déprimer et la pluie n'arranger en rien a sa situation, il avait reçus une lettre d'une femme qui s'occuper du cimetière ou ses parents avait étaient enterrer.
Malgré qu'il savait ou ils étaient il n'est jamais aller les voir.
Enfin aller voir leurs tombe, rien que d'y penser celui-ci versa des larmes que Izuku essuya avec un mouchoir avec délicatesse.
Savant que c'était une étape dur et douloureux pour Katsuki alors il ne disait rien et essayer de le réconforter.
Savant d'avance que lui aussi un jour il ira voir la tombe de sa mère comme toute personne au monde.
Comme tout le monde qui perd un être chère a leur yeux, tout le monde passer par cela dans leurs vie.
Parfois il en fessait des cauchemars.
Terrifier et apeuré, cette lettre avait remonter de triste souvenir, parfois il vomissait et Izuku était toujours la pour lui même quand celui-ci c'était effondré en larmes devant la tombe de ses parents au cimetière.
Retenant même Katsuki pour qu'il ne tombe pas au sol en larme.
La pluie tomber encore brisant le cœur des personnes présentent qui avait accompagnée Katsuki.
Détruit, briser, triste et en détresse Izuku du faire quelque chose, l'endormir profondément pour ce rétablir mentalement de cela.
Arriver chez eux il le coucha une fois qu'il avait fait prendre son bain et mit son pyjamas.
C'est le lendemain qu'il le retrouva dans le jardin allonger entrain de regarder le ciel tristement, s'asseyant au dessus de sa tête pour le prendre et le cajoler contre lui.
Caressant son dos et les cheveux du blond qui le fit un peut ronronner.
- Merci
- De ?
- D'être avec moi
- Je serais toujours la pour toi Kacchan
- Hmm
Ferment ses yeux pour profiter de ce réconfort, il avait tellement pleurer qu'il était tout de même fatiguer mentalement d'hier.
Marlo était venu consoler lui aussi Katsuki ainsi que Momo, Ochaco, Shoto, Kirishima et tout les autres.
Tout le monde était la pour lui.
En voyant tout monde réunit dans le salon entrain de discuter joyeusement des larmes lui échappent.
- *inquiet* Kacchan
Izuku prit Katsuki dans ses bras, cette fois c'était pas des larmes de tristesse non cette fois c'était des larmes de joie.
Malgré cette tragédie dans sa vie il réalise la chance qu'il avait d'être entourer de toute ces personnes qu'il considère désormais comme sa famille.
_____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-six.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfiction- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...