PDV Katsuki :
Salut bas je sais pas trop quoi vous dire, je suis en déprime.
Pourquoi ?
Et bien moi et Deku on avait eu une dispute, malheureusement on s'est dit des choses horribles sur l'autre.
Ah oui maintenant je l'appelle Deku parce que j'en sais rien, peut-être un moyen pour moi de me dire que c'est pas finit et qu'il reviendra.
J'ai beaux espérer il ne viendra pas.
6 mois a l'attendre c'est long et franchement je sais plus quoi faire maintenant, j'ai lui es laisser des tonnes de messages vocaux et textos mais il ne ma jamais répondu.
Le pire c'est que je sais qu'il les a vue, Momo essaie vraiment de me consoler mais c'est impossible.
Me voila a pressent seul dans ma nouvelle maison que j'ai emménage peut de temps après la dispute.
Je sais absolument pas ce qu'il fait, je lui es dit tellement de chose affreuse sur lui, du genre pourquoi tu ma pas laisser mourir quand il m'avait recueillit.
Que je le détestais et que je m'en fichais de lui, et plein d'autre connerie que j'ai dit a cause de la colère que j'avais.
Comment c'est arriver ?
Tout ça c'est a cause de mon patron enfin mon ancien patron, mon ancien patron ce mêler beaucoup de ma vie priver et quand tout le monde a su que j'avais surement un lien avec Deku et avec lui tout un tas de rumeur sont sortie après.
Presque tout le monde a cru qu'on était ensemble alors ils ont traiter de pédophile et a force de l'entendre chaque jour il m'a fait une crise de colère.
Moi bas j'ai pas arranger la chose a m'énerver contre lui parce qu'il écoutait les gens au lieux de sa propre famille.
Colère contre colère et bien ça exploser, je lui es même dit si je suis ses gens comme il le disait bas alors je l'aurais donner l'ordre de sauter de la fenêtre il l'aurait fait parce qu'il préférait les entendre plutôt que moi.
Je crois que mon instinct lui aussi c'est mêler de ça, j'ai peut-être était jaloux de cela, non en faite j'ai était méga jaloux de ça.
Mon futur Alpha préférer écouter quelqu'un d'autre que moi pour une histoire qui concerner personne d'autre a par nous et la famille.
Vraiment sans faire de blague ça a durer 2h, de longue heure de ma vie, ça me fessais mal de lui dire ces choses la et je le regrette beaucoup.
Vous savez ce que je me suis dit ?
On dirait un couple qui c'est séparer a cause d'une dispute, ouais c'est ça que je me suis dit, j'ai presque 20 ans et je suis la a l'attendre comme si j'étais sa femme.
A attendre qu'il vient me voir et que je puisse m'excuser, c'est grâce a lui que j'en suis la aujourd'hui.
Je l'es déjà remercier mais si c'était a le faire toute ma vie je le ferais parce que j'ai tellement de chose a le remercier que ça durera toute ma vie.
Ah oui je suis en pleine étude pour être un policier mais sans la personne qui ma aider a être ici ça a pas la même joie de l'avoir fait.
J'ai même oublier pendant plusieurs années que je possédais quelque chose qui pourrez détruire un pays et même que mes parents sont morts a cause de faire leurs travaille.
C'est vraiment pathétique de ma pars d'avancer sans y faire attention.
Comme si j'étais quelqu'un de normal alors que non, je suis quelqu'un d'important et que tout les vilains me veulent.
Des années s'en être attaquer était vraiment étrange et effraient car ça voulez dire qu'ils préparaient quelque chose pour moi.
Sans Deku je me sens vulnérable, comme nu, j'ai même parfois peur de sortir tout seul et je dois demander a quelqu'un de m'accompagner carrément j'arrive pas a poser un pied dehors.
Je dors avec le doudou qu'il ma acheter et j'ai une merveilleuse compagnie qui est notre chien.
Je m'occupe beaucoup de lui pour penser a autre chose mais c'est peine perdu, je pleure et mon chien vient souvent vers moi et vouloir des caresses comme si il me disait de pas pleurer et d'être triste.
Facile a dire petit chien, ça fait si mal à l'intérieur de moi.
Je suis briser, ça fait mal de dire que j'ai briser notre lien a cause de satané rumeurs.
? : *toque a la porte*
Tient j'attend personne.
Qui ça peut être ?
Je me lève et essuie mes larmes et part ouvrir, des que j'ouvre la porte je.....
? : Est-ce que je peut rentrer ?
_____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-trois.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Фанфик- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...