Dispute

45 3 0
                                    

PDV Extérieur :


Katsuki ne savait pas quoi faire, la femme qui avait ouvert la porte a tout de suite dit qu'on la déranger avec son compagnon.


Le problème était qu'il avait vue Izuku assied sur le canapé quand ils étaient partit, Katsuki n'aimait pas cette femme.


Depuis quand Izuku aime les femmes ?


Surtout qu'il est gay et qu'il aime que les hommes, ça n'avait aucun sens et Marlo trouver ça tout aussi étrange que lui.


Quelque chose cloché et il devait savoir ce que c'était, le coter Oméga de Katsuki lui a clairement dit des choses.


Alpha la.


Seul.


Oméga être collante.


Oméga doit partir.


Alpha être perdu.


Il ne savait pas ce que son coter Oméga voulait dire exactement mais c'était pas bon signe, alors quand ils ont vue une affiche comme quoi Izuku chercher une femme de ménage Marlo lui a dit que c'était leurs seul moyen de savoir la vérité.


Mais pour ça fallait que ce soit Katsuki et seulement Katsuki qui puisse y arriver.


Les Alphas ne résister pas a un Oméga, en plus Izuku connait Katsuki sa devait pas être compliquer pour lui de le convaincre de l'embaucher.


Alors Katsuki du attendre que les candidas finisse de venir et de ce mettre en fin de la file d'attente, c'était long et Katsuki commençait a avoir mal au jambe d'être la.


Surtout que au final il a abandonner l'idée et il allait rentrer quand soudain il fit face a Izuku qui part de cette endroit.


- Vous êtes venu pour la candidature ?


- Ouais mais je vais rentrer


Katsuki commença a marcher mais il a du s'assoir sur un banc pour reposer ses jambes douloureuses.


- Vous allez bien ?


Katsuki ne compris pas pourquoi Izuku ne la pas reconnus de suite.


Surtout pourquoi il lui parle comme si il était un inconnus ?


Izuku s'assied a coter de lui et il était intriguer par cette Oméga qui sent très bon, l'Oméga commençait a frissonner et Izuku le remarque.


- Vue que vous êtes venu et que vous avez attendu longtemps puis-je vous inviter a venir a vous réchauffer chez moi ?


Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant