PDV Extérieur :
Au Japon plus rien n'allait, le covid était devenu très agressif, les vilains impitoyable, le manque de héro, la crise sanitaire et autre avait fait que le Japon était actuelle en crise.
Pas une mais plusieurs, Izuku et tout ses amis ne savaient pas quoi faire.
C'était déjà l'enfer pour eux mais c'était devenu pire que l'enfer, les journalistes fessait tout et n'importe quoi pour pouvoir obtenir la moindre information.
Momo avait du même engager un homme qui était très discret pour faire les courses pour qu'ils puissent ce nourrir.
La crise sanitaire avait fait empirer leurs situation, parce que en plus des journalistes des manifestant était la a manifester a n'importe quel heure.
Mettant de la musique forte, fessant du bruit, des concerts, des microphones pour pouvoir être entendu envers les héros.
Izuku ne dort presque jamais, Momo avait appeler plusieurs fois la police mais même la police voulez plus rien faire pour eux.
La société délaisser les héros, pour eux c'était leurs histoire pas les leurs, des qu'ils avaient l'occasion ils dormaient un peut.
C'était vraiment un miracle pour eux de dormir un peut, c'était fatiguant mais aussi énervent, leurs passe temps était la télé, des jeux vidéo ou bien des jeux de société, ça les déprimer énormément.
Priant pour que la situation change.
La vie au Japon était devenu plus vivable pour eux.
Du coter de Katsuki celui-ci était à l'aéroport avec le vieille homme, il avait vue les informations concernent le Japon et il avait crue mal voir mais non.
Le Japon était en crise enfin des crises, le nombre de crise augmenter de plus en plus.
Les vilains avaient même presque tout les pouvoirs et ça effrayer Katsuki, parce qu'il ne savait pas pourquoi le Japon était devenu comme ça.
Est-ce que c'était de sa faute ?
C'est vrai ça est-ce que sa disparition avait eu un énorme impacte ?
Une fois dans l'avion il stressait et le vieille homme le rassura, le voyage aller être long alors il ce reposa avant qu'il ne lui puisse plus le faire la bas.
Il avait imaginer des tas de scénario horrible, espérant que son frère ainsi que ses amis ne soit pas dans un mauvais état.
Arrivant tard dans la nuit ils avaient prit une chambre dans un hôtel, déjà l'accueille n'était pas chaleureuse dans l'hôtel alors voir des vilains dans l'hôtel ne l'avait pas rassure du tout.
Surtout qu'il voulait que personne ne fasse du mal au vieille homme.
La nuit fut agiter, les vilains avaient fait la fête et la police n'était pas intervenu pour les arrêter, le réveille a était très dur pour eux.
Le manque de sommeille était très présent, ils avaient a peine dormit 5 heures, c'était très peut mais c'était comme ça et on pouvait rien y changer a la situation.
Ils avaient eu du mal a sortir de l'hôtel mais une fois dehors Katsuki ne reconnaissait plus le pays ou il était née.
Allant à l'adresse de la ou il habitait, arrivent devant il fut surprit que la maison était en vente, demandant au voisin des informations.
Il avait apprit que Izuku avait déménager alors ils étaient partit autre part, allant chez Momo, en marchant Katsuki avait remarquer que les rues était dangereuse.
Les gens couraient même par peur de ce faire attaquer par des vilains.
Katsuki écarquilla les yeux, il y avait des tentes, des journalistes partout, des manifestant qui crier avec de la musique forte.
- Excusez-moi il ce passe quoi ici ?
- On veut que les héros paye pour ce qu'ils ont fait
- Et ils ont fait quoi ?
- Ils travaillent plus et voila maintenant le résulta dans le pays
Katsuki ne savait pas quoi dire pour les défendre, il ne savait pas ce qu'il s'était passer pendant son absence.
- Un conseil fuit ce pays de merde et part faire ta vie ailleurs
- Non
La femme le regarder, Katsuki était déterminer a revoir sa famille quoi qu'il en coute.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre douze.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfic- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...