Spa

31 4 0
                                    

PDV Katsuki :


Nyala cuisine bien mais je fais mieux et franchement elle a était impressionner par mes talent de cuisinier.


Elle voulait même que je cuisine tout les jours pour elle mais c'était impossible mais bon tant que je suis chez elle je le ferais.


Kaila est vraiment un ange, elle pleure pas beaucoup mais parfois quand on lui donne pas ce qu'elle veut atteindre bas sa finit en pleure et ça Nyala ma dit que c'était un caprice.


J'y connais vraiment rien en bébé alors quand je panique j'appelle Nyala qui c'est exactement quoi faire.


Une vrai maman poule, a l'heure du coucher j'ai l'ai vue lire une histoire a la petite et a moi d'ailleurs vue qu'elle était dans mes bras.


On était au lit et franchement je suis vraiment un gamin qui s'endort pendant la lecture de l'histoire.


Du coup le lendemain je me suis réveiller a la bonne heure et Kaila était déjà réveiller entrain de jouer avec mon chemisier.


Surtout mettre plein de bave dessus, mince maintenant que je m'en rend compte j'ai pas d'habille, dire que je suis toujours en uniforme.


Je me suis lever et marcher jusqu'au salon ou je l'ai déposer sur le sol.


- Nyala : Bas dit donc elle aime bien ton chemisier


- Katsuki : Ouais mais le problème c'est que j'ai pas d'habille de rechange


- Nyala : Ah oui c'est vrai


Elle réfléchit pendant que moi je regardais la petite qui avait prit un cube dans sa main.


- Nyala : Je sais ta cas aller au spa pendant que moi je m'occupe de la petite et d'acheter des habilles pour toi


- Katsuki : Non non j'accepte pas que tu paye a cause de moi


- Nyala : Katsuki tu me rembourseras après et t'es dans le besoin alors c'est hors de question que je te laisse dans cette uniforme pleine de bave


- Katsuki : Merci de me rappeler que j'ai de la bave sur moi


- Nyala : *rigole* Bas ce sera pas la dernière fois  pour toi


- Katsuki : *soupire* Je serais monsieur bave 


Après on rigolait et j'ai du partir au spa pour me détendre mais surtout pour qu'elle fasse les choses qu'elle ma dite.


Je suis mal a l'aise que quelqu'un paye pour moi alors que j'ai les moyen de le faire, ouais c'est pas comme si Izuku m'avait crée un compte bancaire et mit énormément d'argent à l'intérieur pour que je puisse faire des choses qui me plaise.


Arrivée à l'intérieur il y avait pas mal de monde, beaucoup d'Alpha et Beta, c'est rare que des Omégas vont dans ce genre de lieux et ça fait pas mal de discutions quand ils en voient un.


C'est ce que Izuku m'avait dit et c'est totalement vrai ce qu'il ma dit.


- Secrétaire : Bonjour c'est pour un bain chauffent ?


- Katsuki : Eh oui


- Secrétaire : A quel prénom ?


- Katsuki : Katsuki


- Secrétaire : *tape sur le clavier* Bien veuillez me suivre s'il vous plait


Je la suis et on rentre dans un vestiaire méga grand mais il y avait personne, elle me donne les instructions et surtout ou sont les serviettes et elle part en me souriant.


Je crois qu'elle était contente que un Oméga vienne ici, bon c'est partie.


Une fois déshabiller et nu je met une serviette autour de mon bassin pour cacher mes partie intime.


J'ouvre la porte qui amène au bassin, ouf déjà quand tu ouvre la porte du sens bien l'aire chaude.


Je marche jusqu'au bassin et met un pied à l'intérieur pour voir si c'est vraiment trop chaud.


Ouais bon va falloir que je m'habitue parce que oh punaise que c'est chaud, une fois habituer a cette eau chaude je peux enfin me détendre complétement.


Oh mince que c'est bon comme détente, heureusement que c'est publique tout ça et que les gens paye des impôts pour qu'on puisse y aller gratuitement.


C'est divin, j'ai envie de rester longtemps la dedans, malheureusement j'ai pas pus et je suis sortit du bassin au bout de 3h.


Mon corps commençait a plus supporter cette chaleur, une fois au vestiaire je me suis sécher et habiller avec de nouveaux habillent.


Nyala était passer et m'avait déposer mes nouveaux vêtements, c'est vraiment une fille formidable.


Une fois sortie du spa je suis aller rentrer chez elle pour m'occuper de la petite et qu'elle puisse ce reposer a son tour.


J'ai les clés de chez elle alors me voila à l'entrée.


Une odeur bizarre était à l'intérieur comme de l'oignon mais c'était vraiment pas ça, en retirant mes chaussures je me sentais soudain fatiguer.

J'ai marchais jusqu'au salon pour voir si Nyala et la petite était la bas mais je me suis évanouie en chemin.


Qu'est-ce qu'il m'arrive ?


_____________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-huit.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant