PDV Izuku :
Je soupire devant mon ordinateur.
- Katsuki : Tu devrais faire une pause
- Izuku : J'ai pas le temps Kacchan pour ça je dois rendre mon rapport avant la fin de la journée
- Katsuki : *regard l'heure* Il est que 11h Deku
- Izuku : Je sais mais j'aime bien prendre mon temps pour faire correctement mon rapport pour que la police puisse faire le nécessaire pour envoyer le vilain en prison
- Katsuki : La commission des héros est d'accord avec le nombre d'heure que tu travaille ?
- Izuku : Oui et ils me demandent même de prolonger mon temps de travaille sur le terrain chose que je ne veux pas faire
- Katsuki : Ouais surtout que ta mémoire n'est pas totalement venu
- Izuku : Vient la *ouvre ses bras*
Il soupire et roule des yeux mais il vient volontiers dans mes bras, il refuge jamais un câlin ou un bisous.
A vrai dire je le trouve mignon, en plus de cela il m'a héberger enfin plutôt ma ordonner de vivre avec lui comme avant qu'on ce sépare a cause d'une grosse polémique.
C'est vraiment dommage parce que je l'aime bien moi ce petit Oméga au yeux rouge, en plus ses cheveux blond son incroyablement doux.
Il aime que je caresse ses cheveux, ses ronronnement m'apaise, on dirait même un chat dans mes bras que je caresse et qui ronronne.
Même notre chien n'est pas aussi apaisant a caresser que lui, je pose ma tête sur la sienne et profite de ce moment un peut avant que mon travaille ne me ramène a la réalité.
Il part de mes bras en grognant, lui aussi était bien dans cette position.
Il marche en soupirant et en s'étirant.
- Katsuki : Je t'appelle quand le repas sera prêt
- Izuku : Ok *sourit*
Il part et je soupire en tapent sur le clavier, ma mémoire revient petit a petit, surtout de mon enfance et quelque fois de lui.
Mais quand j'ai des souvenirs de lui il pleure dans mes bras et moi je le rassurer que je lui pour lui.
Je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime pas ça.
Il a peut-être souffert ?
Après tout je connais pas grand chose sur lui surtout et son passé, je réfléchie trop faut que j'avance maintenant.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfiction- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...