Ce contenir

46 4 0
                                    

PDV Extérieur :


Des que Izuku ouvrit ses yeux il vue Katsuki nu entrain de ce changer.


Rougissant et cacha sa vue sous la couette en vitesse, Katsuki entendent la couette bougeait ce retourne.


- Kacchan tu peut t'habiller ailleurs ?


Katsuki rougit comme une tomate, s'habillant a toute vitesse.


- C'est bon


Izuku ce demander vraiment si le destin voulait sa mort ?


Ce levant et s'éloigna de Katsuki, cette journée commençait vraiment mal, pendant que l'Alpha était au toilette Katsuki était entrain de faire a manger perdu dans ses pensée.


Réfléchissant a beaucoup de chose.


Son instinct avait des sentiments pour l'Alpha mais lui concrètement il en savait rien si véritablement il avait les même sentiment amoureux que son instinct.


Soupirant désespérément.


Qu'est-ce qu'il devait faire ?


Déjà qu'il doit ce contenir pour que son instinct d'Oméga ne prend pas le dessus sur lui mais en plus les sentiments en lui devenait incontrôlable.


Izuku dans les toilettes ce mettait de l'eau sur le visage pour reprendre ses esprit mais malheureusement quand t-il vue Katsuki sont instinct d'Alpha prend le dessus sur lui.


Donc il devait ce contenir pour ne pas sauter sur Katsuki comme un vulgaire objet, pour une fois le petit-déjeuner fut dans un silence pensant entre eux deux.


- Deku ?


Izuku releva sa tête pour regarder Katsuki droit dans les yeux.


- Oui ?


- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?


- Non pourquoi ?


- L'ambiance est pesante entre nous a cette instant, est-ce que c'est parce que tu m'a vue nu ?


- Non ça rien avoir avec ça Kacchan


- Alors pourquoi cette ambiance entre nous ?


Izuku ne répondit pas.


- Je voie


Katsuki ce leva et partie dans la chambre, ce mettant dans un coin en boule pour pleurer, pour lui c'était a cause de lui que cette ambiance était la être eux deux.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant