PDV Izuku :
Je me sens vide de l'intérieur, rien ne peut remplacer cela, ah oui ma mère est revenu chez elle mais elle est vide venu chez moi avec plusieurs valise, grâce a un médecin elle a pus reconstruire son sein.
Comme si elle n'avait jamais était opérer du sein et de l'avoir enlever a cause de son cancer.
Elle a beaux être la je m'enferme dans ma chambre comme si c'était pas chez moi, c'est stupide mais j'aimais bien moi ma solitude, au lieu de regarder la télé je surfer sur internet, regardant toute les actualités sur les héros ou des interviews qui me concernais.
- (Interviews) :
- Femme : D'après vous pourquoi Deku ne ce montre plus ?
- Homme : Tout le monde dit qu'il est auprès de sa futur femme qui est surement enceinte et qu'il doit rester auprès d'elle
- Femme : Certain dit qu'il a eu une blessure grave et qu'il a du prendre des jours de congés
- Homme : Certain hausse dire aussi que c'est parce qu'il a prit une autre retraite comme la dernière fois
- Journaliste : Pourquoi allons nous pas interroger Deku ? après tout on doit découvrir la vérité
- (Fin de l'Interviews),
Les gens pensent qu'a eu et a leur argent alors que moi c'est pas du tout le cas, ce vide en moi me fait terriblement mal à l'intérieur, c'est désagréable, la nuit j'arrive de moins en moins a dormir a cause de cela mais pas que mes cauchemars deviennent terrible et affreux.
Je me réveille toute les 30 minutes a cause de cela.
- Inko : *Toque a la porte* Chérie tes amis sont la tu voudrais bien sortir de la et parler un peut avec eux
- Izuku : Je sortirais pas maman
- Inko : Aller mon chérie fait un effort au moins
- Izuku : J'ai pas envie maman
- Inko : Très bien je leurs dirais que tu ne viendra pas
Elle part et j'entend a sa voix qu'elle est triste, inquiète, voir même peut-être morte de peur pour moi, je me lève pour aller prendre une photo qui est sur mon bureaux, la toute première photo qu'on est faite.
Kacchan était vraiment apeuré et terrifier, il avait peur de tout et de rien a cette époque.
Même si il aller mieux je savais que ça aller être long pour lui de passer a autre chose, comme quoi c'est impossible d'oublier notre passée, même moi je ne l'ai pas oublier, dire que j'ai était un vilain a une époque.
La photo a beaux être pas parfaite qu'est-ce qu'elle est émouvante pour moi.
En l'espace d'un instant ce vide était partit mais elle est vide revenu, je pose la photo et je me recouche au lit, fessant une petite sieste pour me reposer un peut mais bien évidement un affreux cauchemar m'en empêche d'en profiter.
Criant de peur, en sueur, le cœur battant a toute vitesse, difficile de respirer a cette instant.
Me levant du lit, ouvrant la fenêtre pour prendre de l'aire, prennent une bonne bouffer d'aire avant de pouvoir m'écrouler contre le mur, assied au sol dos au mur, reprenant mes esprits peut a peut.
Des bruits et des cries a ma porte ce font entendre, une fois que je repris mes esprit je suis aller ouvrir la porte.
Tout le monde me saute dessus et me prend dans leurs bras, mes larmes n'étaient pas partit, je refuse pas leurs câlin, malheureusement ce vide était toujours la, ça ne part pas.
Que faire pour que ça disparaisse ?
Un vide reste un vide n'est-ce pas ?
Alors que faire pour le remplir ?
J'en es aucune idée mais je sens que ça un rapport avec Kacchan, ne me demander pas pourquoi parce que même moi je ne sais pas pourquoi je sais que sait a cause de lui.
Kacchan je t'en pris ou que tu sois revient vite à la maison.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre huit.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfic- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...