PDV Katsuki :
Ce matin ça était dur pour moi, je voulais être seul et digérer toute les informations que mon grand-frère m'avais dit au lit.
J'ai pas était la pour maman et son cancer, de mon grand-frère qui avait était dans le même état que moi quand on avait était séparer.
- Izuku : Kacchan ça va ?
Ah oui c'est vrais je suis dans son lit avec un de ses vêtement pour me consoler, il s'assoie et me caresse les cheveux.
- Izuku : Je suis la Kacchan
- Katsuki : Je peut porter un de tes vêtements ?
- Izuku : Bien sur
- Katsuki : Le pull que tu porte je peut l'avoir ?
Le vêtement que j'avais dans mes bras n'avait pas énormément de phéromone d'Izuku alors que celui que Izuku porter avait énormément de phéromone alors Izuku enleva son pull et me l'enfila.
Je respirais ses phéromone qui m'aider a me sentir bien.
- Izuku : Tu te sens mieux ?
- Katsuki : Ouais
- Izuku : C'est pour t'aider mes phéromones ?
- Katsuki : C'est pour m'aider a me sentir pas seul
Izuku me prend dans ses bras et me réconforte, sa peaux est tellement douce, cette chaleur qui me chauffe, je peux entendre son cœur battre.
- Izuku : Sois pas triste Kacchan je suis la
Il me caresse le dos car j'ai peur qu'un jour il ne bat plus, Izuku pourrait a tout moment mourir en fessant son travaille.
J'aime Izuku, je l'adore, c'est celui qui ma sortie d'un enfer sans pareille.
Et si un jour il disparaissait de ma vue pour toujours et que je devais faire son enterrement que je deviendrais ?
Même si nos amis seront la pour m'aider a aller mieux et digérer mon deuil mais je sais que ça servira a rien.
Je tiens trop a Izuku pour qu'il n'existe plus dans ma vie, je veux pas d'une vie sans lui, c'est impossible pour moi de m'imaginais être seul jusqu'à la fin de mes jours.
Notre mère est mourante et va surement mourir de son cancer, c'est tellement injuste.
Pourquoi une bonne femme comme elle mériterait de mourir ainsi ?
J'ai l'impression de porter malheur a tout ceux qui m'entour.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Фанфик- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...