Recherche

34 3 0
                                    

PDV Extérieur :


Katsuki chercha sa pierre orange partout dans la maison mais il ne la trouva pas, Izuku et lui confronta le grand Izuku des qu'ils le pouvaient mais rien y fessait, la seul chose qu'ils recevaient c'étaient des mots blessent surtout pour le petit Izuku.


Le grand n'aimait vraiment plus son petit frère.


Katsuki en avait vraiment marre de ce qui ce passer entre les frères, il voulait comprendre ce qu'il s'était passer dans ce monde pour que Izuku soit juger comme un monstre et une malédiction.


Le plus étrange c'était après la mort de sa mère, ce doutant même que ça aurait pus être son père l'auteur de tout cela mais il était loin de la vérité.


Du coter d'Izuku il avait reprit son travaille mais il préférait faire de la paperasse et ce concentrer sur les recherches de Katsuki, fallait qu'il le retrouve au plus vite.


Avec l'aide de Momo, Ochaco et de Jiro il avancer petit a petit, même si il n'avait toujours aucun indice, ils feuilletaient les papiers de tout les vilains a qui il lui ferait du mal.


Travaillant jusqu'à tard dans la nuit, la fatigue il ne la compter plus, s'endorment souvent sur son bureaux, seul la lumière de l'écran illuminer a chaque fois la pièce sombre et noir.


Pour cause tout le monde était partit chez eux après une dur journée de travaille.


Baillant plusieurs fois tout en ce concentrent sur ce qu'il avait a faire, les journalistes arrêter pas d'être tout les jours autour de l'entreprise de nos héros.


Voulant a tout prit avoir une interview de Deku sur l'origine de son arrêt de travaille sur le terrain et bien d'autre encore.


Momo a chaque fois devait faire un discours pour calmer la foule de journaliste, des vautours qui voulaient avoir une information pour pouvoir avoir le scoop de leurs vie.


Izuku ne savait plus comment gérer cette situation parce que la c'était plus seulement lui qui était poursuivit par les journalistes sa mère aussi n'avait plus aucun répit.


Sa mère devait constamment rester chez son fils pour éviter les journalistes et ce reposer a cause de sa santé fragile, ne pas sortir pour elle s'était vraiment dur surtout qu'elle aimait aller ce promener dans des parcs et des lieux en pleine air pour pouvoir avoir de la sérénité.


Katsuki de son coter était hors de lui, pour cause le petit Izuku avait reçus un coup de genoux en plein ventre.


Le grand Izuku avait rigoler comme jamais mais c'était vite fait taire par la gifle de Katsuki qui avait résonner dans toute la pièce, malgré les larmes de colère qui menaçaient de couler il avait la force de défendre le petit et gentil Izuku.


- *En colère* Espèce de connard que tu est pourquoi tu fait autant de mal a ton petit frère ?, c'est pas parce ta mère est morte que tu doit mettre toute la responsabilité sur les épaules de ce pauvre garçon, t'es tellement toxique dans sa vie que sa devient l'enfer pour lui


Tout le monde dans le lycée les regardèrent en silence choquée de ce qu'ils viennent de voir et entendre.


- MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR ME GIFFLER AINSI ESPECE D'OMEGA DE MERDE


- TU SAIS QUOI L'OMEGA DE MERDE TE DIT D'ALLER TE FAIRE FOUTRE


Katsuki prit Izuku dans ses bras et partit du lycée pour aller dans un hôpital, malgré les interdictions du personnel de l'hôpital Katsuki hurla et cria sur eux dans une haine et une colère que personne voulait subir alors une infirmière avait prit en charge Izuku qui cracher du sang.


Il avait du être opérer a cause d'une hémorragie interne, des que l'opération était finit et que Izuku était dans la chambre de réveille celui-ci était heureux qu'il ale mieux, restant a ses coter jusqu'à qu'il ce réveille.


- Coucou toi


- Katsuki ?


- Ouais c'est moi


Izuku frotta ses yeux et bougea un peut mais les douleurs le fit arrêter, Katsuki prit sa main et Izuku la serra pour ce rassurer que tout aller bien.


- Tout va bien je suis la


- Merci


- De rien


Il sourie malgré le fait qu'il était encore sous les effets de l'anesthésie.


Katsuki ce promet d'aider et de défendre ce pauvre Izuku si innocent et plein de bienveillance a trouver quelqu'un qui serait capable de l'aimer et de le chérir jusqu'à qu'il soit assez grand et indépendant pour faire sa vie ou il le souhaite.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre neuf.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant