Pas besoin d'aide

28 3 0
                                    

PDV Extérieur :


Leurs solitude continua, évitant tout le monde, ce disant qu'ils n'avaient pas besoin d'aide, a quoi bon vue que personne ne prouver les réunir.


Le petit Izuku espionna Katsuki des qu'il allait dehors pendant la nuit, celui-ci ne fessait que être au bord de la plage pour prendre de l'aire et réfléchir, pleurant souvent en pensant a des bon moments avec son grand frère.


Le petit Izuku aller a chaque fois le prendre dans ses bras et le réconforter, déversant des tonnes de larme sur le pauvre t-shirt de celui-ci.


Le ramenant chez eux, rentrant discrètement et le couchant pour qu'il ce repose de cette journée encore une fois trop charger en tristesse.


Du coter d'Izuku c'était bien plus pire, n'allant plus au travaille, parlent plus a personne, évitant le monde extérieur, parlant même plus a sa mère de peur d'avoir encore de mauvaise nouvelle de sa part.


Regardant la télé chaque jour, commandant de la nourriture, fessant plus les courses, manger tout un tas de cochonnerie.


Fessant plus de sport celui-ci grossissait a rester sur le canapé sans faire d'effort physique, le sport est très important pour la santé et le mental.


Pleurant dans le noir, ouvrant plus les volets pour éviter la réalité, une réalité douloureuse pour lui, son petit frère n'était plus la.


Pleurant en mangeant de la glace tout en regardant la télé.


Seul la solitude l'empêcher d'avancer, ses amis n'arrivaient jamais a rentrer chez lui et a lui parler, essayant par tout les moyens de le faire bouger et de l'encourager a faire tout autre chose que de ce morfondre dans son canapé.


Le taux de criminalité avait augmenter sans la présence d'Izuku, ses anciens profs eux aussi essayer de le faire bouger mais rien y fessait, Izuku était dans une profonde tristesse comme ci il avait perdu un être chère.


Celui-ci regarda souvent les photos de famille qu'il avait dans son téléphone, regrettant de ne pas avoir protéger son frère du danger du monde extérieur.


Inko s'inquiéta énormément pour son fils, n'ayant  plus aucune nouvelle de lui elle appela souvent Momo pour avoir de ces nouvelles.


Momo la rassura du mieux qu'elle le pouvait en inventent des mensonges pour qu'elle puisse ce rétablir au plus vite.


Katsuki lui ce demanda qui l'avait bien pus l'amener ici, fessant son enquête seul, il avait pas besoin d'aide de toute manière.


Qui pouvez l'aider de toute façon ?


Entendant une conversation avec le grand Izuku et un vieille homme.


- Vous croyiez qu'il aura assez de pouvoir pour la pierre orange ?


- Pourquoi vous me demandais cela ?


- C'est vous qui l'avait emmener dans ce monde donc je me demandais si vous aviez vue ses pouvoirs ?


- Non j'ai pas vue ce pouvoir de merde de cette Oméga de malheur


- D'accord


C'est la que Katsuki compris que la clé pour sortir de ce monde était le grand Izuku, soupirant car ça aller pas être de tout repos.


Certes il avait pas besoin d'aide en ce moment mais la ça aller être compliquer si il le fessait seul alors quand il rentra dans sa chambre il demanda directement de l'aide au petit Izuku, celui-ci était content.


Car de une Katsuki avait trouver la personne qui l'avait emmener ici et de deux il lui avait demander de l'aide au lieux qu'il le fasse seul.


Alors a eux deux ils allaient tout faire pour réussir la mission de convaincre le grand Izuku de renvoyer Katsuki dans son monde.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre six.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant