20 ans

66 4 0
                                    

PDV Katsuki :


Tu parle d'un anniversaire, Izuku a du partir pendent 5 mois a une mission avant mon anniversaire et la bas c'est le jour de mon anniversaire alors sans lui j'ai inviter personne même si je sais que tout le monde avait prévu quelque chose pour moi.


Mes 20 ans devait être un jour mémorable mais au final c'est de la merde ce jour.


Des mon réveille j'ai fait que de prendre une douche, de mettre de nouveaux vêtement et de manger pour glander au canapé a regarder la télé.


Mon téléphone sonne mais j'y répond même pas.


Pourquoi faire de toute façon ?


J'ai connus des anniversaires pire que cela mais la sans Izuku j'ai l'impression de me morfondre comme une glace de soleil.


Quel anniversaire de merde, soudain quelqu'un toque a la baie vitrer.


Qui ça peut être ?


Je me lève et part voir qui sait, je marche méfiant car on ne sait jamais, mes yeux deviennent grand en voyant Izuku de l'autre coter de la fenêtre.


J'ouvre la fenêtre surpris de le voir ici.


Il ne devait pas être a une mission des plus importante ?


- Bas Kacchan prépare toi on va quelque part


Hein ?


On doit aller ou ?


Attendez une minute il est en costard et coiffer avec du gel ?


Il soupire et me pousse jusqu'à la chambre, d'accord je m'habille bien et je sort de la chambre.


- Izuku : T'es magnifique


Merde je rougit en le regardant dans les yeux, il me porte comme une princesse et on sort par la fenêtre après l'avoir fermer.


Il utilise son alter pour qu'on s'envole, m'accrochant fermement a lui, ferment même les yeux tendit que lui rigole.


Qu'est-ce que c'est pas drôle, j'ai j'aimais était aussi haut en l'aire de toute ma vie, normal que j'ai peur quoi.


Des que je sens qu'on est atterrit j'ouvre les yeux.


On est ou la ?


Il me pose et prend ma main tout en l'entrelaçant nos doigts, m'emmenant vers une maison, l'incompréhension ce lissait sur mon visage.


Qu'est-ce qu'il allait faire ?


Une fois rentrer à l'intérieur il fessait noir, Izuku allume la lumière et la j'écarquille les yeux, une table était la en plein milieux avec une décoration tout autour avec plein de cœur et plein d'autre chose romantique.


Oh mon dieux.


- Izuku : *enroule ses bras autour de Katsuki* Alors ?


- Katsuki : *rougit* Je..eeee


- Izuku : Je t'aime Kacchan et pour ton anniversaire on va passer la journée rien que nous deux *s'approche de l'oreille de Katsuki* et personne ne sera la pour nous déranger~


Un frison me parcours tout le corps, il ce détache de moi et m'invite a m'assoir a table, qu'est-ce que je suis pas a l'aise.


C'est la première fois que je suis en rencard avec quelqu'un, surtout avec Izuku.


- Izuku : Kacchan détend toi


J'arrive même pas a aligner quelque mots tellement je suis rouge comme une tomate ce qui le fit sourire comme un idiot.


Je soupire et commence a manger le plat tout comme lui, c'est délicieux, c'est des qu'on finit de manger qu'on commença a discuter enfin comme je le pouvais.


Izuku ce lève et vient vers moi, me tend sa main que je prend volontiers, je me lève et il m'emmène dans une chambre.


Me fait allonger sur le lit et lui en haut de moi.


- Izuku : Alors Kacchan sais-tu ce que tu veux avec moi ?


Ouais bien sur que je sais ce que je veux.


Mais est-ce que c'est tôt ?


Argh j'ai assez attendu et lui saute sur ses lèvre qu'il répond immédiatement, ouvrant la bouche pour qu'il accédé a ma bouche.


C'est tellement bon, un baisser ardent et passionnelle, il me guide tout en caressant mes cheveux.


Quelque son sorte de ma bouche.


Bon sang je vais plus pouvoir ne plus l'embrasser tellement c'est bon, agréable, savoureux, plaisant, lier a lui, réchauffe mon cœur et plein d'autre truc que mon cerveaux a du mal a assimiler.


A bout de souffle on ce sépare.


- Izuku : Kacchan je t'aime je t'aime


- Katsuki : Moi aussi Izuku je t'aime


Izuku me renifle le cou qui n'avait pas mon collier.


- Izuku : *bave* Kacchan a moi


Il m'embrasse encore et je sens ses main sous mon pull, je sens que la suite va être très mouvementer.


_____________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente-sept.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant