PDV Extérieur :
Izuku de son coter commença a s'inquiéter, il avait reçus un message de Marlo lui disant qu'il n'accompagnait pas Katsuki chez lui.
C'était une chose qui stresser véritable Izuku.
Et si Katsuki ce refessait kidnapper ?
Ce posant cette question qui tourner en boucle dans sa tête, la peur lui prit en regardant l'horloge du salon.
Katsuki n'était toujours pas la alors que ça fessait bien 10 minutes que Marlo lui avait envoyer ce message, tournant en rond dans le salon.
- Calme toi Izuku il va revenir
- Et si c'était pas le cas ?
- On le sera très bientôt alors soit patient
- Je peut pas être patient Momo c'est la chose dont j'ai le plus peur depuis sa première disparition
- Je sais mais c'est pas en tournant en rond que ta tête va penser correctement
Momo avait raison et Izuku commença a s'écroula sur un canapé disponible, sa tête tourner a force de tourner en rond dans le salon pour rien.
Comme si tourner en rond pouvez avancer les choses ?
Du coter de Katsuki celui-ci avait rencontrer dans son chemin Nyala.
Nyala était une fille qui venait d'Australie pour terminer ses études au Japon pour pouvoir avoir un diplôme et par la suite un travaille pour pouvoir envoyer de l'argent a ses parents qui vivaient dans la pauvreté.
Nyala avait les cheveux rose et blanche, de grand yeux rond rose et jaune, elle était douce, tendre, gentil, bienveillante, généreuse, attentionner, compatissante et elle aime aider les autres.
Nyala a tout de suite craquer sur Kaila qui était agiter dans les bras de Katsuki, discutant tout les deux un bon moment avant que Katsuki demanda quelque chose a Nyala.
- Est-ce que tu peux m'hébergeais juste 1 semaine ?
- C'est a cause de la petite ?
- Et bien la petite c'est la cousine de Marlo et vue que j'ai sacrément disparut dans ma vie et que ma famille, amis et autre personne ne savent pas ce que j'ai fait pendant cette durée j'ai bien peur qu'ils le prennent mal
- Tu veux que je vous cache ?
- Non pas moi mais la petite
- 1 semaine c'est tout ?
- Comment ça ?
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfiction- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...