PDV Izuku :
La sonnette sonne mais on attendait personne.
? : Je pars ouvrir reste la d'accord ?
- Izuku : Ouais
Elle part ouvrir et moi je regardais encore une fois cette photos, de moi et elle, pourtant je me souviens de rien.
A vrai dire je suis devenu amnésique a cause d'un vilain et que cette femme est venu me voir pour me dire qu'elle était ma petite amie.
Bizarrement mon coter Alpha a du mal a accepter cette Oméga qui est ma compagne, c'est surement a cause de la perte de ma mémoire.
Malheureusement rien ici n'est familier, d'après le docteur il me faut un déclencheur ou quelqu'un que je connais pour que je retrouve la mémoire.
Mais je connais personne, même pas ma compagne je la reconnais, je soupire quand ma compagne Daniela revient au salon avec un visage inquiet.
- Izuku : C'était qui ?
- Daniela : Des gamins qui étaient perdu
- Izuku : J'espère qu'ils vont pas ce faire kidnapper
- Daniela : Moi aussi j'espère *regard l'heure* je vais être en retard mon cœur et ne m'attend pas ce soir je rentre tard du travaille
- Izuku : D'accord
Elle file comme une flèche après avoir prit son sac et un bisous sur ma joue, mon coter Alpha n'apprécie vraiment pas les gestes attentionner qu'elle me fait, c'est vraiment en mode :
C'est qui elle ?
Pas mon Oméga.
Trouver Oméga.
Oméga m'attend.
Oméga être triste.
Je sais pas de qui il me parle mon coter Alpha, le pire c'est que la seul chose qui aurait pus m'aider c'était mon téléphone mais on ne la pas retrouver avec mon costume de héro.
Bon c'est pas en restant la que je vais retrouver la mémoire, en plus je dois trouver une femme de ménage.
Parce que moi et tout ce qui est ménage, cuisine et tout bas c'est la catastrophe, surtout que je ne sais pas m'en servir.
Voila j'ai imprimer des papiers avec l'annonce dessus et je suis partit mettre mon manteau, chaussures, clé et c'est partit.
3h a mettre mes annonce un peut partout dans les rue, café, bar, hôtel et plein d'autre endroit, même le quartier me dit absolument rien.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfic- Une lune avait illuminer la silhouette de Katsuki, un espoir dans leurs monde. Le jeune petit frère vie un enfer depuis que sa mère était morte tendit que son grand frère vie une vie parfaite, étant prof et directeur d'un prestigieux lycée celui-c...