S'habituer

42 5 1
                                    

PDV Extérieur :


Comme convenu Ochaco et Momo avait acheter le cadeaux pour Izuku mais ça fallait que Katsuki le porte pour si habituer.


Comme même c'était pour séduire Izuku alors fallait qu'il face l'effort de le porter, une virer shoping entre amie leur avait fait du bien.


Elles avaient tout de même peur d'attraper le covid donc elles avaient porter un masque pour ne pas l'attraper et gâcher l'anniversaire de Katsuki.


Quand Katsuki avait découvert le cadeaux qu'il allait offrir a Izuku pour le séduire il a était de suite rouge comme une tomate et il avait regarder les filles pour être sur que c'était bien cela et qu'elles ne s'étaient pas tromper de personne.


Visiblement non.


- Aller va le mettre


- Non


L'Oméga contesta.


- Tu veux séduire Izuku n'est-ce pas ?


- Oui


- Alors bouge tes fesses et va l'enfiler


C'est avec des râlements de l'Oméga que celui-ci enfila la lingerie, c'était dérangent et surtout gênant de voir les filles le regardaient avec un grand sourire avec plein d'étoile dans les yeux.


- T'es super beaux


- Mon dieu Momo c'est parfait pour lui


Les filles sautèrent de joie tendit que Katsuki du s'habituer a cela, la journée il ne le mettait pas trouvant cela inapproprié surtout que ça pourrez donner des idées a d'autre Alpha que celui qu'il veut qu'il le voit ainsi.


Au coucher et durant la nuit il dormait avec.


C'était désagréable mais il sait vite habituer a porter cette lingerie, parfois il ce demandait ce que Izuku aller en penser.


Il n'était toujours pas venu le chercher et il ne savait même pas si il allait le faire d'ailleurs même si Momo l'avait rassurer a ce sujet la.


Petit a petit Katsuki reprit de ses esprit et garder l'Oméga en lui tranquille, surtout de le faire ce reposer.


Même si il fessait des cauchemars de ce jour-là il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il fallait qu'il tourne la page de cette événement pour pouvoir conquérir le cœur de celui qu'il aime.


Forcément le seul moyen qu'il avait trouver c'est de faire du yoga dans sa chambre accompagner de bougie spécialement fait pour détendre les Omégas dans les moments difficile qu'il traversait.


- Mince il fait du yoga


- Faut lui dire non ?

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 2] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant