Newsletter octobre 2022

65 6 6
                                    


Hello les ami.e.s !


Je peux enfin vous l'annoncer officiellement, puisque vous avez pu voir apparaître récemment une petite étoile à côté de mon nom d'autrice : je fais désormais partie du programme WATTPAD STARS, ce qui m'engage, entre autres, à vous publier régulièrement de nouvelles mises à jour.

Une superbe opportunité et une belle aventure en perspective pour moi, et pour vous, puisque vous aurez plus régulièrement du contenu sur ce compte.

Je suis plus que jamais touchée par votre fidélité, votre soutien, vos votes et vos commentaires qui me donnent envie d'aller encore plus loin dans mes projets pour vous satisfaire.

Ecrire m'aide à surmonter mon handicap psychique. Derrière mon écran, je suis libre et je ne me sens pas jugée par des gens qui ne comprennent pas que l'on puisse avoir un "handicap invisible" et considèrent les personnes handicapées psy comme des individus qui manquent simplement de volonté. Grâce à vos encouragements, la personne hypersensible que je suis trouve la force de se battre et de s'épanouir à travers toutes mes activités créatives. Voilà pourquoi la communauté Wattpad France me tient tant à cœur. Je voudrais aussi vous dire que ce sont nos petites particularités qui nous rendent uniques au monde, et que personne ne devrais avoir honte de ce super-pouvoir que nous avons tous en nous : notre capacité à nous différencier les uns des autres.

Vous l'aurez aussi remarqué, les premières illustrations des chapitres 1 à 3 sont enfin en ligne. J'aurais aimé vous proposer un rendu de meilleure qualité mais, pour le moment, je ne peux pas investir dans une tablette graphique. Ce sont donc des dessins traditionnels, que je dois scanner afin de les mettre en ligne. Même si je les retouche légèrement, je n'ai pas un rendu très satisfaisant, et je m'en excuse. J'espère malgré tout que cela donnera un peu plus de vie à mes chapitres.

On se retrouve très bientôt pour d'autres nouveautés,

Bonnes lectures sur Wattpad,


Cécile.


Petite question : Quelles sont vos histoires préférées sur Wattpad France ? N'hésitez pas à répondre en commentaire, je serais ravie de les découvrir et d'en savoir plus sur vos goûts en matière de lectures.


Ash Donovan et les Porteurs de Lumière - Tome 1 - Les Rampants et les ErrantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant