ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2.

489 28 8
                                    

Hayan avait rapidement pris ses marques chez Naruto et Sasuke. Avec le reste d'argent qu'il lui restait depuis son énième licenciement, elle s'était offerte une chambre digne de ce nom. Décoration moderne et chic, ornée de spots, guirlandes lumineuses, cadres, tapis et nouvelles parures de lit, elle avait aussi fait le plein de tout l'essentiel pour un bureau girly. Fière d'elle, elle contempla le résultat, un petit sourire aux lèvres. Sa pièce la représentait parfaitement avec sa nouvelle armoire dressing illuminée de néons, sa coiffeuse recouverte de produits de maquillage et de soins, et l'encens qui se répandait dans l'endroit dans des effluves fruitées, à l'image de son propre parfum.

- Parfait. Conclut-elle, bien que son compte en banque demeurait désormais dans le rouge.

Autant dire qu'elle n'avait déjà pas assez pour payer le premier loyer. Et contre toute attente, elle s'en moquait. Elle se jeta sur son lit et activa l'enceinte bluetooth sur son bureau à l'aide de son téléphone. Hayan vivait complètement au-dessus de ses moyens. Elle avait l'habitude des appels de sa banque, mais comme toujours, elle se fichait bien des conséquences. La musique tonna aussitôt dans des basses répétitives alors qu'elle saisit le magazine de mode sur son matelas pour le feuilleter en chantonnant librement. Et ce réveil soudain à 10h du matin pour un certain de ses colocataires qui était rentré tard la nuit précédente, était loin d'être acceptable. Des coups grondèrent contre la porte d'Hayan, qui ne les perçut même pas, étouffés par le volume de sa musique pop. Alors, Sasuke ouvrit la porte à la volée.

- Baisse ta putain de musique ! Grogna-t-il dans un froncement de sourcils sévère.

La jeune femme tourna la tête vers lui, tout en arquant un sourcil perplexe. Sasuke était vêtu seulement d'un débardeur blanc et d'un jogging noir de nuit, ses cheveux étaient encore en bataille, mais même au saut du lit, il était sexy. Bien entendu, ce n'était pas ce qu'Hayan visualisa en premier. Elle était agacée de le voir ainsi pénétrer dans sa chambre.

- Tu peux pas frapper, non ?

- J'ai frappé, idiote. Mais t'as mis ta merde tellement à fond que t'as rien entendu !

- Quoi ? J'entends pas. Simula-t-elle alors volontairement avant de reporter son attention sur le magazine. Tu fermeras derrière toi.

Mais contre toute attente, le brun s'avança dans la pièce jusqu'au bureau, où il saisit l'enceinte pour l'éteindre.

- Eh, tu fous quoi ?! Se rebella aussitôt Hayan en bondissant de son lit.

- Tu vis pas toute seule ici, Piranhayan. Sermonna-t-il, l'empêchant de récupérer son bien alors qu'elle le fusilla d'un sombre regard.

- Redonne-moi ça tout de suite.

- Alors baisse le volume, si tu veux pas que je la balance par la fenêtre.

- Dès le matin, qu'est ce que t'es chiant !

- Dès le matin, tu me casses les couilles. Répliqua-t-il du tac au tac avant de lui fourrer l'enceinte muette dans les mains et quitter la chambre.

- Dès le matin tu me casses les couilles. Répéta-t-elle d'une voix puérile tout en grimaçant.

Elle reposa l'enceinte sur le bureau et la ralluma en augmentant considérablement le son pour reprendre place sur son lit. Naruto n'était pas là ce matin et de ce qu'avait comprit Hayan, il s'était rendu chez sa petite-amie la veille et y avait passé la nuit. Alors elle se retrouvait seule avec le casse-pied de service qu'elle ne supportait pas même en peinture. Et ce dernier revint bien vite à la charge. Sa porte s'ouvrit sous la tornade Sasuke, qui fonça vers l'enceinte et la récupéra pour ouvrir la fenêtre et la balancer, sous le regard stupéfait de la brune.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant