La nuit avait été rude et mouvementée pour le trio, qui pénétrait à cet instant dans l'appartement qu'ils partageaient. Hayan fut la première à retirer ses escarpins qui faisaient souffrir ses petits pieds, et Naruto fut celui qui referma la porte pour la verrouiller.
- Quelle soirée. Soupira-t-il en laissant ses clés sur le verrou.
Sasuke était resté muet depuis leur départ de la boîte de nuit. Il avait toujours du mal à redescendre une fois furieux, et Naruto le connaissait bien. Tout autant qu'Hayan, qui lui jetait parfois un œil. Il n'avait pas changé depuis le collège, finalement. Il était toujours aussi impulsif et avait le sang chaud.
- J'vais m'doucher. Lança-t-il seulement avant de disparaître dans le couloir de la salle de bain.
Naruto soupira et accompagna Hayan jusqu'à la cuisine, là où il ouvrit le frigo pour en sortir deux bières. Il en tendit une à la crinière de jais qui s'en accapara volontiers. Elle avait au moins besoin de ça.
- Va vraiment falloir que tu m'expliques. Déclara-t-il une fois qu'il eut décapsulé les bouteilles.
Elle émit un faible son peu amusé, apportant le goulot à ses lèvres de manière préoccupée.
- Pourquoi tu m'as jamais dit que ce type était violent avec toi, Hayan ? Reprocha-t-il en fronçant les sourcils. Tu serais venue chez moi bien avant.
- Parce que je voulais m'en charger toute seule. Répondit-elle en haussant une épaule. Je voulais me prouver que je pouvais le faire.
Elle posa la petite bouteille sur le comptoir, sur laquelle elle perdit son regard tourmenté. Ses ongles tapotèrent de manière pensive contre le verre, sous l'attention bienveillante et inquiète de Naruto.
- Ça a duré combien de temps ?
- Ça a commencé deux mois après qu'on se soit mis ensemble.
- Donc, t'as supporté ça pendant dix mois ? S'effara-t-il, bien que ses doigts se cramponnaient colériquement autour de sa boisson. Putain...
- Au début, c'était que de simples paroles. Avoua-t-elle en fronçant à peine les sourcils. Enfin, simples... Il avait toujours un mot pour me rabaisser, me faire comprendre que ce que je faisais était de la merde, que j'étais tout aussi nulle, que j'avais aucune valeur... Et puis progressivement, c'est devenu plus violent. Je devais pas le contrarier, je devais pas lui dire non, je devais toujours suivre ce qu'il disait, être d'accord avec lui ou m'habiller comme lui le voulait...
- Quel enculé, putain.
- Et puis, il a utilisé mon passé contre moi. Finit-elle par soupirer en fermant un court instant les paupières. Pensant qu'il était de confiance, je lui ai tout dit. Il a usé de toutes mes faiblesses pour me les renvoyer en pleine face. Mon manque de confiance en moi, les quolibets que j'ai dû subir, le collège, ma peur de l'abandon, mon besoin d'amour... Toutes, sans exception.
- J'suis désolé... Déglutit le blond en l'observant avec tristesse. Mais tu t'en es sortie. T'es là maintenant, t'as eu la force de le quitter...
- Ouais... Mais...
Elle rouvrit les yeux, sa ligne sourcilière se barrant d'un pli songeur.
- Et s'il avait raison ? Lâcha-t-elle en redressant son attention vers lui. Si j'étais capable de rien sans lui ? Ou même, de rien tout court...
- T'es la fille la plus forte que je connaisse, Hayan. Contredit sans attendre Naruto avec gravité. T'as une force de caractère que j'ai jamais vu chez personne. T'as subi tout un tas de merdes, et tu t'es relevée, sans jamais vaciller. Moi-même j'aurais pas pu. T'es capable de tout, il suffit juste que tu le désires. Et t'es pas toute seule. Si tu as besoin d'être épaulée, je suis là. Hinata est là. Et... Je suis sûr que Sasuke sera là, lui aussi.
VOUS LISEZ
✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]
Hayran Kurgu[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Elle est immature, insolente et volcanique. Il est prétentieux, cynique et dédaigneux. Rien ne les assemble, tout les oppose. Mais ils ont un point commun : ils se détestent depuis toujours. Alors lorsque Hayan e...