La fête de Sakura arrivait à grands pas, et la date fatidique pour gagner son pari avec. Allongé sur son lit, Sasuke fixait le plafond immaculé de sa chambre, sa ligne sourcilière légèrement plissée face à ses pensées. Entre Hayan et lui, c'était la guerre et il n'arrivait pas à apaiser les tensions. Alors comment pouvait-il réussir à coucher avec elle et gagner son pari ? D'autant plus que la demoiselle vagabondait toujours dans ses fantasmes, et qu'il s'était pris à s'adonner à des plaisirs solitaires rien qu'en pensant à elle. Grommelant, il se redressa alors. Il n'avait plus eu de nouvelles de Sakura depuis un moment, d'ailleurs. Et même si cette dernière avait promis de rompre avec Naruto, il n'en était encore rien. Ils poursuivaient leur relation comme si de rien était, et le blondinet n'avait pas l'air de s'en plaindre. Mais d'un autre côté, Sasuke soupçonnait Hayan de tenter de rapprocher ses deux meilleurs amis. Elle invitait très souvent Hinata chez eux, ces derniers temps. Soupirant, il jeta un œil à l'heure. Il était presque 4h du matin, et il n'arrivait pas à fermer les yeux, heureusement que les vacances s'annonçaient. Du bruit se fit entendre dans l'appartement, et il se leva dans un léger froncement de sourcils avant de quitter sa chambre pour se diriger vers le salon. Quelques gloussements s'élevèrent du canapé, où, dans la pénombre, il distinguait facilement les deux silhouettes qui s'embrassaient à en perdre haleine. Il alluma alors la lumière, aveuglant les deux jeunes avant qu'Hayan ne se redresse.
- Putain ! Lâcha-t-elle en positionnant sa main contre ses yeux. Qu'est ce que tu veux ?
Le jeune homme qui l'accompagnait suivit le mouvement, toisant Sasuke d'un regard curieux. C'était un type quelconque, que le brun trouvait laid au possible. Lui-même était torse nu, portant seulement son jogging de nuit. Il croisa les bras contre son buste parfait et arqua un sourcil.
- Tu t'envoies en l'air sur notre canapé ?
- Et alors ? Toi aussi j'te rappelle. Contesta-t-elle en le fusillant d'un regard empli de dédain.
- C'est vrai. Acquiesça-t-il. Mais moi je suis pas porteur de la syphilis.
Hayan écarquilla les yeux, à l'image de son partenaire qui se redressa plus promptement.
- Oh et au fait, t'as essayé la lotion contre les morpions que je t'ai prêtée ? Elle est censée être efficace au bout de deux jours. Ajouta-t-il dans un sourire en coin espiègle, poussant l'inconnu à s'écarter de la jeune femme et se relever.
- On va remettre ça à plus tard. Décréta-t-il. On s'appelle !
Aussitôt, il décampa, de l'appartement sous le regard désespéré de la brunette, qui fusilla Sasuke d'un regard assassin.
- Ca va, t'es content ? S'exaspéra-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Plutôt satisfait.
- T'es vraiment qu'un gamin. Soupira-t-elle en quittant le canapé pour aller se servir un verre d'eau.
- Il allait te payer, lui aussi ? Lança-t-il contre toute attente. Ce sont les suppléments ?
Serrant les dents, Hayan se stoppa dans ses gestes et se tourna vers lui.
- T'as l'air de t'y connaître, en tout cas. T'y as été combien de fois dans ce club ?
- Assez pour savoir comment il fonctionne.
- Et tu ne sais pas comment moi, je fonctionne. Proclama-t-elle en saisissant son verre. Je ne fais pas de supplément. Ce type, c'était juste une rencontre qui me plaisait.
- Choisis mieux tes rencontres, dans ce cas. Conclut-il en s'approchant néanmoins d'elle. Lui, il était pas du tout assez bien pour toi.
Elle leva un sourcil perplexe, avant d'émettre un petit son dubitatif, tandis qu'il diminua la distance qui les séparait. Elle fut bientôt coincée entre le comptoir et le corps désirable de Sasuke, qui plongea son regard ténébreux dans le sien. Mais la jeune femme demeurait sceptique et impassible.
- Et c'est quoi un mec assez bien pour moi selon toi, dans ce cas ? Questionna-t-elle avec sarcasme.
- Moi. Répondit-il contre toute attente.
Hayan le jugea l'espace d'un instant, laissant ses prunelles violettes jongler entre ses deux pupilles d'un noir de jais captivant.
- Toi ?
- Moi. Répéta-t-il en esquissant un demi-sourire en coin.
Subitement, elle lui envoya son verre d'eau en plein visage, dans le but de le faire reculer avant de le poser sur le comptoir.
- Je sais pas à quoi tu joues, mais t'arrêtes tout de suite. Menaça-t-elle en plissant sévèrement le front. Je tomberai pas dans ton piège.
Elle le contourna, laissant Sasuke se débarrasser de l'eau dans sa chevelure qu'il repoussa en arrière. Et tout aussi soudainement, il agrippa alors le bras de la jeune femme et l'obligea à se tourner vers lui, avant de capturer son visage entre ses mains et écraser ses lèvres contre les siennes. Hayan émit un petit son stupéfait, ses yeux s'écarquillant derechef face au passage de la langue de Sasuke entre la barrière de ses lippes charnues et délicieuses. Cependant, plus sauvage encore qu'il ne l'aurait prédit, Hayan plaqua ses deux mains sur son torse nu et le poussa le plus fortement possible d'elle, avant de lui asséner une gifle mémorable.
- C'est quoi ton putain de problème ?!
- Bordel... Lâcha-t-il dans un faible ricanement en passant ses doigts sur sa joue. C'est la deuxième en à peine une semaine. Prends pas l'habitude.
Contractant la mâchoire, elle lui lança un regard meurtrier.
- Ne refais plus jamais une connerie pareil ! Ordonna-t-elle, avant de tourner les talons et disparaître dans le couloir.
Et merde. Son pari allait être plus difficile à gagner qu'il ne l'aurait cru. Encore plus, parce qu'il avait apprécié ce baiser. Se méprisant lui-même, il serra les poings et rejoignit sa propre chambre promptement. Il referma la porte derrière lui et prit une profonde inspiration dans le but de calmer ses nerfs irrités. D'abord, il perdait le contrôle en pensant à elle et ses formes. Ensuite, il aimait un contact charnel avec elle. Trop, c'était trop. Il se devait de la haïr à nouveau de toutes ses tripes, elle ne méritait pas qu'il lui adresse autant d'importance et de désir. Fouillant dans le tiroir de son bureau, il en sortit alors une enveloppe rouge carmin, pour en extirper ensuite une carte dotée d'une décoration de cœurs, de flèches de cupidon et des attraits typiques de la Saint Valentin. Il l'ouvrit et serra la mâchoire en lisant les quelques lignes inscrites d'une écriture féminine. Et aussitôt, sa colère reprit de plus belle. Cette carte était la source de toute la haine et la rage qu'il éprouvait pour la jeune femme. Et elle datait de neuf années, désormais. Il se souvenait encore du jour où le professeur leur avait demandé de partager l'amour qu'ils éprouvaient pour quelqu'un par des cartes de Saint Valentin. Elle était la cause de tout le cauchemar qu'Hayan avait enduré, de son déménagement, de son harcèlement, de ses surnoms idiots et de son mal-être. Mais elle était aussi ce qui avait fait que Sasuke ne l'avait plus jamais observée de la même façon. A cette époque, ils n'étaient âgés que d'onze ans, et déjà, il avait été blessé par la jeune fille.
Salut, Sasuke.
Je n'ai pas l'intention de t'écrire une lettre d'amour ou toutes ces conneries idiotes comme le demande le professeur. Entre nous, il faudrait déjà que je t'apprécie pour ça. Et tu sais quoi ? C'est pas le cas. Je ne t'apprécie pas, je déteste tes airs prétentieux, ton arrogance mal placée. Tu te pavanes devant tout le monde comme un paon fait son show, tu me fais pitié. Tu es l'apogée de la stupidité, du ridicule et de la prétention. Regarde-toi, remets-toi en question. Jamais je voudrais de toi comme Valentin. Tu es pitoyable.
Adios.
Hayan.
Il froissa alors l'enveloppe entre son poing serré, prenant une grande inspiration avant de fourrer le tout dans le tiroir et le refermer d'un geste violent. Et toute son amertume et sa rancœur refaisaient surface. Il allait se venger, une ultime fois. Il allait la piétiner comme elle l'avait fait. Jusqu'à la détruire.
VOUS LISEZ
✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Elle est immature, insolente et volcanique. Il est prétentieux, cynique et dédaigneux. Rien ne les assemble, tout les oppose. Mais ils ont un point commun : ils se détestent depuis toujours. Alors lorsque Hayan e...