ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6.

410 27 15
                                    

Hayan s'était fait un chemin jusqu'à la table de ses amis, là où elle chercha l'espace d'un instant la rosée qui se montrait absente.

- Eh, ça va ? Demanda Naruto en remarquant son état tendu.

- Ça va. Sakura est pas là ?

- Non, elle est partie. Informa Shikamaru. Elle a dit qu'elle devait se lever tôt demain matin pour un examen. Kiba l'a ramenée.

Hayan n'émit pas la moindre protestation, se contentant de froncer les sourcils. Elle avait bien besoin d'un verre. Elle attrapa alors l'un des petits shots positionnés sur la table et le but d'un trait, avant de réitérer le geste avec un second, dans une grimace visible.

- Wow... Ricana Shikamaru en l'observant faire. Quelque chose passe mal ?

- J'te le fais pas dire.

- Yo. Arriva soudain Sasuke, sous l'attention perplexe de Naruto.

- T'étais où ?

- J'étais parti fumer. Mentit-il, avant de jeter un œil vers Hayan qui se contenta de l'observer à son tour.

Et contre toute attente, Naruto esquissa un petit sourire malicieux.

- Oh, je vois... Ça fait des cachotteries.

- Hein ? S'étonna la jolie brune.

- Concernant quoi ? Demanda Sasuke à son tour, après avoir avalé un shot.

- Vous deux qui disparaissez brusquement et revenez ensemble...

- Quoi ?! Lâchèrent-ils en choeur.

- Ah, ewh, jamais de la vie ça va pas ! Se plaignit la brunette dans une grimace.

- Plutôt coucher avec une lépreuse, ouais !

- Tu dégoûtes, Sasuke. Grimaça à son tour Shikamaru.

Mais Naruto ricana en secouant la tête. Ils connaissaient parfaitement ses deux meilleurs amis.

- Hayan ? Se fit entendre la petite voix d'Hinata derrière elle.

Son amie se tourna vers elle, avant de perdre la face devant le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Ses traits se contractèrent sans attendre dans une expression dure et anxieuse.

- Salut, Hayan. Prononça Neji en plissant le front.

- Salut. Répondit-elle sèchement en croisant les bras. Qu'est ce que tu fais ici ?

Naruto, Shikamaru et Sasuke observèrent la scène sans émettre le moindre son.

- Hinata m'a dit qu'elle te voyait ici ce soir, alors je suis venu.

- J'veux dire ici, dans mon espace vital. Rétorqua-t-elle d'un ton cinglant en plantant son regard dans le sien.

- On doit parler. Asséna-t-il donc en soutenant froidement ses prunelles. Tu réponds à aucun de mes messages, ni de mes appels.

Sasuke saisit un autre verre, bien qu'il ne perdait pas une miette de leur conversation.

- Peut-être parce que justement, je ne veux pas te parler ?

- Viens. Ordonna-t-il presque en agrippant l'avant bras de la jeune femme.

- Non ! Protesta-t-elle en tentant de se retirer de son emprise. Je ne veux pas parler avec toi, c'est pas assez clair ?!

- Neji... Soupira Hinata en se présentant face à lui. Laisse-la, si elle n'a pas envie...

- Elle en fait toujours qu'à sa tête ! Contredit-il en l'entraînant derrière lui, poussant Naruto à se lever.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant