- Donc pour résumer, Vous travaillez depuis vos dix-huit ans, C'est-à-dire depuis deux années. Vous avez enchaîné un nombre incalculable de petits boulots qui ne rentrent même pas sur votre CV, et dans lesquels vous n'êtes pas restée plus de trois mois. C'est bien cela ?
- Pour certains je suis seulement restée deux mois. Précisa Hayan dans son sourire insolent, poussant la recruteuse à arquer un sourire sceptique.
- Je regrette, Mademoiselle Asada, mais votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Voici la réponse qu'Hayan ne faisait qu'entendre depuis une semaine. Elle avait pourtant tenté de mettre toutes les chances de son côté. Elle avait un grand et beau sourire, une tenue raffinée et élégante, une coiffure classe et un comportement exemplaire. Mais ses expériences passées ne l'aidaient en aucun cas à se faire embaucher. Elle était une catastrophe professionnelle, et elle était désespérée. Sortant de l'agence de voyage dans laquelle elle avait postulé pour être hôtesse d'accueil, elle souffla alors en détachant ses longs cheveux noirs de ce chignon trop serré qui l'embêtait. Encore un refus, encore un échec, et elle repartait bredouille avec son cv sous le bras. Qu'allait-elle dire à Naruto, cette fois ? Elle prit la direction d'un vendeur ambulant et commanda une pâtisserie avant de reprendre son chemin en plein centre-ville de Tokyo. Depuis qu'elle vivait avec Naruto, Hayan s'était trouvée une nouvelle détermination. Elle rêvait de s'épanouir dans un emploi stable qu'elle appréciait, et ce en ravalant sa fierté, son tempérament destructeur et désinvolte et en se concentrant sur sa réussite. Mais sans diplôme, il était difficile de découvrir sa voie professionnelle. Passant dans l'avenue voisine du quartier de Kabukichō, célèbre pour ses activités nocturnes en tout genre, mais très paisible et silencieux le jour, elle s'arrêta face à un grand mur de présentation où plusieurs affiches étaient accrochées, tout en mordant dans sa pâtisserie au nutella.
Recherchons Animatrice de nuit,
Séduisante, belles formes et taille fine
Salaire mensuel de 733135,00 yens.
Primes de clientèle
Pourboires conservés
Hayan recracha alors sa bouchée, écarquillant les yeux face à l'annonce alléchante. Le salaire équivalait à environ 5000 euros par mois, de quoi ne pas être dans le besoin. Jetant un œil à son goûter, elle se racla la gorge et le jeta finalement dans la poubelle à proximité. Séduisante ? Rien n'était sûr à ses yeux. Belles formes ? Peut-être que ça passerait. Taille fine ? Adieu la malbouffe. Elle prit l'annonce en photo et nota le numéro de téléphone, avant d'inspirer profondément. Elle ignorait totalement ce que signifiait "Animatrice de nuit", mais bon sang, ce salaire ! A ce prix, elle se fichait royalement de son épanouissement professionnel et de sa voie toute tracée ! Alors, composant le numéro, elle apporta le téléphone à son oreille.
- Cherry Blossom, bonjour.
- Oui bonjour... Voilà, je viens de voir votre annonce qui dit que vous recherchez des animatrices de nuit. Je serais intéressée. Déclara alors la brune en fronçant les sourcils.
- Oh bien sûr, bien sûr. Répondit la jeune femme à l'autre bout du fil. Vous avez une très jolie voix, c'est déjà un bon point. Pouvez-vous passer aujourd'hui au club ? Nous pourrons procéder à un entretien.
- Oui, sans souci, je suis disponible maintenant si c'est possible.
- Parfait, parfait ! Notre propriétaire est là ce jour, vous avez de la chance ! Nous vous attendons.
VOUS LISEZ
✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Elle est immature, insolente et volcanique. Il est prétentieux, cynique et dédaigneux. Rien ne les assemble, tout les oppose. Mais ils ont un point commun : ils se détestent depuis toujours. Alors lorsque Hayan e...