ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4.

435 28 10
                                    

Hayan glandait totalement, ouvertement, paresseusement. Les pieds nus et vernis de noir appuyés contre la table basse, elle portait un simple short en coton sombre et un débardeur blanc par-dessus un soutien-gorge ébène visible en transparence. Elle était relâchée, comme à son habitude, dans sa façon de se vêtir qui la rendait naturellement séduisante. Ses cheveux, une crinière ondulée attachée en une rapide queue de cheval haute, laissaient quelques mèches retomber autour de son faciès et elle mâchait son chewing-gum en savourant parfois quelques gorgées de soda qu'elle avait piqué à Naruto face à une série Netflix quelconque. La porte de l'appartement s'ouvrit alors, bien qu'elle n'y porta aucune attention, bien trop subjuguée par la scène de révélations qui se déroulait face à elle, dans ce grand écran à la haute qualité. Sasuke arriva dans la pièce, ses sourcils se fronçant face à la jeune fille.

- T'es restée comme ça toute la journée ? Lança-t-il en posant ses clés sur le comptoir de la cuisine.

- Shht ! C'est le moment le plus important. Râla-t-elle en fixant l'écran.

- Va trouver un job, sérieux.

Le brun roula les yeux et ouvrit le réfrigérateur pour en saisir une de ses propres bouteilles, dont il but une rapide gorgée. Et puis soudain, il recracha tout le contenu dans l'évier, avant de lâcher quelques sons de dégoût.

- Bordel de merde, c'est quoi ça ! S'exclama-t-il.

Hayan pinça alors ses lèvres en ravalant un rire. Elle se tourna vers lui, croisant ses bras contre le dossier du sofa en l'examinant.

- Ça va ?

- Non, ça va pas ! Proclama-t-il en se rinçant la bouche à l'aide du robinet.

Une fois plusieurs bains buccaux effectués, il saisit le liquide vaisselle et en sentit les effluves, qu'il reconnaissait facilement pour être celles de sa bouteille. Son attention glaciale se porta sur Hayan, qui haussa les sourcils d'un air se voulant innocent.

- Quoi ?

- T'as mis cette merde dans ma boisson ?

- Quoi ? Répéta-t-elle avec plus d'étonnement surjoué. Pas du tout !

- T'as mis du putain de liquide vaisselle dans ma boisson ? Insista-t-il en approchant d'un pas menaçant, armé du produit.

Elle bondit alors du canapé pour se reculer, bien qu'elle ne put contenir son rire plus longtemps.

- C'était pour rire, okay ?

- Pour rire ? T'aurais pu m'empoisonner, espèce de conne !

- T'es pas mort à ce que je sache, malheureusement !

- Je vais t'étouffer avec !

Il fonça alors sur la jeune femme, qui hurla à pleins poumons en courant dans l'appartement. Leur course poursuite continua autour de l'îlot de la cuisine, qu'elle contourna ensuite pour se précipiter vers le canapé à nouveau, qu'elle chevaucha dans le but de se retrouver de l'autre côté.

- Attends, Sasuke ! Attends ! On a pas besoin de recourir à la violence ! Tenta-t-elle en levant les mains face à elle.

- Je serai pas violent. Assura-t-il en avançant plus lentement dans sa direction. Je vais t'étrangler avec beaucoup de douceur et de délicatesse !

Il se rua vers elle, lui arrachant un nouveau cri avant de la coincer dans un coin de la pièce pour l'asperger du liquide vaisselle. Hayan tenta de se libérer de son emprise, mais elle fut couverte de la substance mousseuse aux effluves trop chimiques, dont elle en avala le quart. Elle toussa alors, fermant fortement les yeux en hurlant de plus belle avant qu'il ne se décide à la relâcher pour se reculer.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant