ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15.

386 23 16
                                    

Le véhicule de Sasuke s'était garé dans l'allée menant au bâtiment de Karin Uzumaki. Mais cette fois, il ne s'agissait pas d'une visite de courtoisie habituelle. Il était là pour régler ses comptes. Il quitta l'habitacle, verrouilla son bolide et pénétra à l'intérieur de l'immeuble, là où il grimpa les étages quatre à quatre. Rien qu'imaginer voir le visage de la rousse lui donnait des envies de meurtre. Il ressentait une haine immense envers sa personne après cette trahison fourbe. Non seulement elle avait dissimulé l'amour qu'Hayan partageait avec lui, mais en plus elle les avait empêchés de débuter une probable histoire dès leur plus jeune âge. Ils avaient perdu un temps précieux, et comme si cela n'avait pas suffit, elle lui avait rédigé une carte emplie de cruauté, de méchanceté et de mépris. Et ça, il ne l'acceptait pas, même s'il s'agissait de mensonges pour le tourner contre celle qu'il aimait véritablement. Il frappa de son poing contre la porte, l'air tendu, avant que celle-ci ne s'ouvre sur une Karin désemparée.

- Salut... Marmonna-t-elle en le laissant entrer à l'intérieur, chose qu'il fit sans attendre tel un coup de vent.

- J'ai pas beaucoup de temps. Proclama-t-il froidement en arpentant le couloir jusqu'au salon qu'il connaissait par cœur. Dépêche-toi.

- Sasuke... Soupira-t-elle après avoir fermé la porte et l'avoir suivi. On doit parler sérieusement.

- J'ai pas envie de parler avec toi. Contesta-t-il en la fixant de son regard indifférent. Si j'suis là, c'est parce que tu m'as menacé.

- Alors c'est vrai ? Emit-elle, son cœur se martyrisant de coups brutaux. T'es avec elle ?

- Ouais. Confirma-t-il sans même tenter d'être compréhensif quant à la douleur de la jeune femme. Hayan et moi, on est enfin ensemble. Tes petites tentatives n'ont pas fonctionné.

La belle rousse détourna son attention larmoyante.

- Je t'aime, Sasuke. Confia-t-elle en reportant son regard carmin sur lui. Je... Je suis désolée si je t'ai blessé. C'était pas mon intention, je voulais juste l'éloigner de toi... Parce que je t'aimais.

- T'avais aucun droit de prendre cette décision. Répliqua-t-il sèchement en soutenant ses larmes visibles. J'aimais Hayan, je lui ai déclaré mes sentiments ce jour-là. Et j'ai reçu quoi ? Une lettre horrible qui m'a détruit, signée par son nom. Est-ce que t'imagines le quart de ce que j'ai pu ressentir ?

- J-Je... P-Pardon... Sanglota-t-elle alors en baissant le visage. Je suis désolée... Je pensais pas que ça allait aller aussi loin ! J'étais qu'une gamine amoureuse Sasuke, je me rendais pas compte ! Jamais je referai un truc pareil maintenant, tu peux pas m'en vouloir pour une bêtise d'enfant !

Il inspira profondément, l'observant pleurer à chaudes larmes alors qu'elle fourra finalement son faciès au creux de ses mains. Humectant ses lèvres d'un geste lourd de réflexion, il détourna son attention sombre d'elle en fronçant les sourcils.

- Tu veux te rattraper ? Lança-t-il après un instant. Tu veux que je te pardonne ?

Elle hocha brièvement la tête en relevant son regard rougi dans sa direction.

- Alors oublie ce pari. Il n'y en a jamais eu. Et je considérerai qu'on est quittes.

Mais contre toute attente, la ligne sourcilière de la crinière écarlate se fronça alors.

- Pourquoi tu veux tellement que j'oublie ça ? Demanda-t-elle, avant de renifler à peine en essuyant ses joues humides. T'as qu'à simplement lui expliquer...

Toutefois, le regard dur et le silence de Sasuke lui arrachèrent un haussement de sourcils progressif.

- ... T'as déjà couché avec elle. Comprit-elle aussitôt, tandis qu'un sourire naissait peu à peu sur ses lèvres. Si vite, que si jamais elle apprend l'existence de ce pari, t'es foutu.

- Karin...

- Elle pensera que tu t'es fichu d'elle pour la sauter. Poursuivit-elle alors qu'il s'avançait dans sa direction. La coïncidence est trop belle, elle te croira jamais. Parce qu'elle a pas assez confiance en toi encore...

Soudain, Sasuke agrippa sa gorge et la fit reculer jusqu'au canapé, où il la plaqua douloureusement contre le dossier.

- J'te jure que si tu sors un seul mot concernant ce putain de pari, j'te tue. Menaça-t-il ouvertement en plantant ses alliances ténébreuses dans les siennes.

Cependant, Karin se mit à rire faiblement face à ses airs féroces, tout en s'agrippant à son poignet.

- T'es pas en position d'exiger quoi que ce soit, Sasuke. T'es piégé. Conclut-elle en esquissant un sourire en coin mesquin. Tu veux pas que je lui en parle ? Alors fais-moi l'amour maintenant.

L'Uchiwa serra la mâchoire, avant de la relâcher en se redressant pour tourner les talons vers la sortie.

- Sasuke ! Si tu me prends pas tout de suite, je te jure devant Dieu que je l'appelle et je lui raconte tout !

Il s'arrêta dans le couloir, le souffle saccadé par sa fureur, les poings contractés.

- Tu sais que si je le fais, tu la perdras à jamais cette fois. Elle te pardonnera pas, elle te haïra encore plus que ces neuf dernières années... Continua-t-elle d'un petit air victorieux et suffisant. Cette fois, t'es coincé.

Il se tourna vers elle, le regard assassin. Alors d'un geste, il sortit son téléphone de sa poche, pianota dessus sous l'attention minutieuse de Karin et l'apporta à son oreille.

- Hayan... C'est moi. Prononça-t-il en fixant la rousse, qui serra les dents. Il faut qu'on parle, je dois te dire quelque chose.

- Espèce de... Fulmina alors Karin, les larmes redoublant dans son regard rouge.

Il fit volte-face et quitta l'appartement, claquant la porte derrière sa silhouette. Et la jeune femme se laissa tomber lourdement au sol dans un sanglot déchirant, parce qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie. Sasuke dévala les marches, rangeant son téléphone avec lequel il n'avait même pas passé d'appel. Soupirant d'un soulagement mérité, il regagna son véhicule. Il venait de passer à deux doigts de la catastrophe, mais Karin semblait être tombée dans le panneau sans même chercher à comprendre. Une chance pour l'Uchiwa qui démarra en trombe afin de quitter le quartier, sous le regard de la discrète silhouette dissimulée derrière un mur. Elle délaissa sa cachette, retira ses lunettes de soleil chic et prit la direction de l'entrée de l'immeuble. Ses talons claquèrent dans le hall alors qu'elle monta à l'étage désiré, jusqu'à venir tapoter de ses ongles contre la porte. Karin ouvrit alors, les yeux gonflés de larmes, le visage dévasté.

- T'as été rapide. Observa-t-elle en reniflant à peine pour laisser entrer Sakura Haruno.

- Je l'ai vu partir. Avoua cette dernière en la suivant jusqu'au salon. Alors ?

- Alors cette petite pute sort avec lui. Et ils ont couché ensemble.

- Quelle pétasse. Lâcha Sakura en plissant durement le front. Dire que je l'aimais bien au début.

- Je veux la détruire, Sakura. Proclama contre toute attente Karin en s'avançant vers le meuble de la bibliothèque. Je veux la voir souffrir, cette putain de Piranhayan !

Elle balança violemment les livres des étagères, d'un mouvement brusque et enragé.

- JE VEUX QU'ELLE CRÈVE !

Sakura conserva ses arcades plissés en l'observant.

- T'as une idée en tête ?

- Continue à préparer ta fête. Ordonna la rouquine en inspirant profondément pour reprendre son calme. Cette fois, ce ne sera pas une petite carte de merde qui brisera le cœur de Sasuke. Je vais me charger d'élever le niveau. Il va ramper au sol, dans les larmes de sa jolie petite mâchoire de fer. 

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant