ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13.

425 25 13
                                    

Deux jours. Il ne restait que deux jours. 48 heures, et le compte à rebours était lancé. Sasuke devait trouver la meilleure façon d'accélérer les choses avec Hayan pour remporter son pari. Mais les choses devenaient de plus en plus compliquées à mesure qu'il passait du temps en sa compagnie. Surtout depuis leur petit moment intime au Cherry Blossom. Depuis, la jeune femme l'avait évité comme la peste, ou demeurait indifférente, comme si rien ne s'était déroulé entre eux. Hinata et Naruto se rapprochaient, et elle était concentrée sur le fait de les mettre enfin ensemble afin de le libérer de Sakura Haruno, que Sasuke soupçonnait d'attendre sa fête pour le quitter et tenter quelque chose avec lui-même. Dieu qu'il détestait cette idée. Mais était-il réellement bien placé pour révéler à Naruto ce qu'il s'était passé avec la rosée, alors qu'elle jouait la parfaite petite-amie depuis qu'Hayan avait appris la vérité ? Il soupira, jouant avec la carte de Saint Valentin, symbole de sa haine et de ses ressentis, entre ses doigts. Il ne pouvait totalement être sincère avec Hayan après ça. A chaque fois qu'il relisait ces mots, il la haïssait plus encore et se sentait stupide. Il ne devait en aucun cas éprouver des remords concernant le jeu qu'il était en train de jouer autour d'elle. Elle le méritait, même après autant d'années. Son téléphone se mit à vibrer à ses côtés, sur son bureau, avant qu'il ne le saisisse pour inspecter l'écran.

De Karin.

> Deux jours. Tic toc...

De Sasuke.

> C'est en cours.

De Karin.

> J'attends la vidéo. On va la diffuser devant tout le monde à la soirée de Sakura.

Sasuke fronça les sourcils face à cette révélation. Non, aucun remord, pas de regret. Il secoua la tête pour chasser sa conscience de son esprit et balança son téléphone sur le bureau avant de ranger la carte et quitter sa chambre. La porte de celle d'Hayan était entrouverte, et il se permit d'y jeter un petit coup d'œil, tout en frappant doucement. La demoiselle était installée sur son lit, les écouteurs dans les oreilles et feuilletant un magazine quelconque. Il frappa un peu plus fort, et elle pivota le regard dans sa direction.

- Ouais ? Demanda-t-elle en retirant un écouteur de son conduit auditif.

- Naruto est pas là ?

- Non, il est sorti. Informa-t-elle dans un demi-sourire espiègle.

- Sorti... ?

- Avec Hinata.

- C'est pas vrai. Lâcha-t-il avant de ricaner faiblement. T'es pas croyable.

- J'ai toujours ce que je veux. Conclut-elle en reportant son attention sur l'article de sa revue.

Il l'observa durant quelques secondes, dans un élan de contemplation songeuse.

- On peut parler ?

Abandonnant sa lecture, elle redressa ses alliances pourpres vers lui.

- De quoi ?

- Nous.

La brunette soupira alors en refermant le magazine, puis rangea ses écouteurs sans fil dans leur boîtier avant de se redresser en tailleur.

- Y'a un "nous", maintenant ? Questionna-t-elle dans un élan insolent.

Sasuke ne souligna pas son effronterie et se contenta de faire quelques pas dans sa chambre. Il ne s'était pas souvent introduit ici, en réalité. La chambre de la jeune femme était bien trop girly pour lui. Mais il devait admettre qu'elle en avait fait quelque chose de chic et confortable.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant