La soirée de Sakura Haruno avait longtemps été l'événement que tout le monde attendait. Riche, raffinée et dévergondée, la demoiselle avait toujours organisé les meilleures soirées, encore plus pour ses anniversaires. Et cette année, elle avait encore fait bien fort. La piscine était bondée d'étudiants, à l'intérieur comme à l'extérieur, dansant, se trémoussant, sautant dans l'eau tiède ou se noyant dans leurs cocktails d'alcools. Les haut-parleurs crachaient une musique rythmée et l'ambiance était à son apogée, sous les projecteurs mouvants, le buffet à volonté, les hurlements de joie des participants. Tirée à quatre épingles, Sakura était la star de la soirée dans sa courte robe rouge à strass. et Karin se tenait non loin d'elle, sirotant un verre en lui jetant un œil complice des méfaits qu'elles allaient bientôt accomplir.
- T'es sûre de toi ? Souffla Suigetsu qui tenait compagnie à la rouquine. Ça peut vite dégénérer.
- C'est bien ce que je souhaite. Répondit-elle, la flamme de la haine faisant scintiller son regard carmin.
Le jeune homme soupira doucement. Les idées sordides de son acolyte ne lui inspiraient rien de bon. Sasuke était toujours son allié, il ne pouvait pas participer à la mutinerie qui allait se propager dans les rangs de la fête. Alors, tout en saisissant son gobelet, il préféra s'éclipser dans la foule en abandonnant la jeune femme revancharde. Et ses grands yeux emplis de noirceur se portèrent sur les quatre nouveaux arrivés. Sasuke était toujours aussi beau et merveilleux à contempler, mais elle détestait observer la jolie brune qui l'accompagnait. Hayan était tout aussi sublime, dans son slim en cuir, ses boots à talons vertigineux et son crop top blanc à manches larges. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval et elle s'était apprêtée d'un parfait maquillage, dont Konan lui avait révélé toutes les astuces. Elle était belle au bras de Sasuke et ils formaient un couple séduisant, au grand dam de la rousse qui serra les dents. Elle finit son verre d'un trait et l'abandonna sur le buffet avant de se diriger dans la masse de danseurs.
- Hey, salut ! Lança tout à coup Sakura en approchant d'eux, l'air de rien, un grand sourire aux lèvres.
Naruto inspira doucement, puis força un sourire en la laissant venir l'enlacer, sous l'attention mal à l'aise d'Hinata qui demeura derrière Hayan.
- Comment vous allez ? Oh, tu as ramené ton amie. Observa donc la rosée en portant son regard opale sur Hinata. Salut.
- Salut...
- Sakura, on peut parler ? Demanda Naruto en fronçant les sourcils.
- Oui, bien sûr. Qu'est ce qu'il se passe ?
- Viens par là. L'entraîna-t-il par conséquent dans un coin plus calme, sous l'attention de ses trois acolytes.
Et Hinata déglutit à peine.
- Ça va aller. Rassura Hayan en lui accordant un sourire, tout en venant glisser une main autour de ses épaules.
- Je ne devrais pas être ici. Marmonna la Hyûga gênée.
- Et nous non plus. Répondit Sasuke en portant son attention sur elle. Je suis toujours convaincu que c'est une mauvaise idée d'être là.
- Lâchez-vous un peu ! Râla Hayan dans son esprit fêtard surdéveloppé. On est là pour s'amuser !
Dans un petit sourire, elle agrippa la main de chacun et les attira avec elle jusqu'au buffet et aux boissons.
- C'est une super soirée. Poursuivit-elle en s'arrêtant face aux cocktails présentés. Je vais frapper Karin, tu vas officiellement être avec Naruto... Et toi. Ajouta-t-elle en observant Sasuke dans un élan malicieux. Toi, c'est moi qui te fais ta fête plus tard..
VOUS LISEZ
✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Elle est immature, insolente et volcanique. Il est prétentieux, cynique et dédaigneux. Rien ne les assemble, tout les oppose. Mais ils ont un point commun : ils se détestent depuis toujours. Alors lorsque Hayan e...