ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12.

463 24 14
                                    


Neuf ans auparavant.

Hayan Asada était une fillette d'onze ans, studieuse, intelligente mais qui manquait cruellement de confiance en elle. Pourtant, elle était tout de même plutôt mignonne avec ses longs cheveux noirs et son regard singulier baigné d'éclats d'améthyste, ainsi que son appareil dentaire qui lui donnait un petit air craquant avec ses élastiques roses. Timide et réservée, son seul et unique véritable ami se nommait Naruto Uzumaki, mais malgré cela, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Il était le meilleur des amis, et elle le chérissait plus que sa propre vie. Tous deux étaient inséparables depuis le jardin d'enfants, à l'image de celui qui partageait son amitié avec la môme. Sasuke Uchiwa était bien plus populaire qu'eux, mais sa relation fraternelle avec Naruto conférait à ce dernier des avantages considérables. A l'opposé d'Hayan, il était par conséquent bien aimé et populaire, lui aussi. Et la brunette n'était qu'un fond d'écran sur le tableau de leur existence. Mais elle ne s'en plaignait pas, car elle avait son ami. Et l'ami de son ami.

- Hayan ! Lança Naruto qui courait dans le couloir du collège.

Leur première année était un amas d'anxiété et d'obstacles à franchir. Mais progressivement, ils s'habituaient à l'établissement et à ses difficultés. Être les premières années était toujours dur au début. Son ami la rejoignit bien vite et tous deux arpentèrent les casiers.

- Je suis fichu. Se plaignit-il dans une petite moue adorable.

- Pourquoi ?

- Je sais pas à qui écrire ma carte de Saint Valentin.

- Y'a pas quelqu'un que tu aimes bien ? Questionna-t-elle en tenant les sangles de son cartable sur ses épaules.

- Bah... Si mais...

Il haussa ses propres épaules de manière gênée. Alors, elle lui asséna un petit coup de coude.

- Tu peux écrire ton mot de façon anonyme, a dit le professeur. Rassura-t-elle dans un sourire fermé, car elle tentait de ne jamais monter ses bagues dentaires.

- Mais on doit écrire une carte de Saint Valentin à la personne qu'on aime bien justement pour lui révéler, c'est débile de le faire sans dire notre nom. Protesta-t-il en fronçant les sourcils.

- Yo.

Tous deux se tournèrent alors vers le petit brun qui venait de débarquer, et dont le sourcil était arqué.

- Vous parlez de ce truc stupide de Saint Valentin ?

- Ouais...

- Tu ne comptes pas écrire de carte, Sasuke ? Demanda donc Hayan en l'observant.

- Non. J'ai autre chose à faire, et puis d'abord j'aime personne. Conclut-il en haussant une épaule dédaigneuse.

La petite brune soupira alors en détournant les yeux, bien qu'elle tordit ses lèvres. Leur journée de cours se passa rapidement, et ils purent profiter de quelques heures d'étude pour réviser. La journée de remise des cartes était demain. Tous devaient noter le nom de leur destinataire sur l'enveloppe et remettre cette dernière secrètement dans la boîte prévue à cet effet dans la classe du professeur Mei. Alors, Hayan s'attela à sa tâche, tout autant que Naruto. Concentrée, elle se dissimula dans un coin de la bibliothèque en solitaire durant son heure de libre et tapota son crayon contre sa lèvre en réfléchissant à la meilleure tournure. De toute façon, elle savait qu'elle ne signerait jamais cette carte. Elle n'en était pas capable. Dans une moue peu confiante, elle commença alors à rédiger son message sentimental.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant