ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5.

423 27 9
                                    

Le Palacio était une boîte de nuit réputée parmi toutes celles de Tokyo. Plaisante et luxueuse, elle accueillait aussi une clientèle jeune, de 18 à 30 ans, mais son prix d'entrée et ses consommations étaient toujours très élevés. Fort heureusement, en cette nuit de soirée étudiante, le passage était offert aux jeunes femmes. Avantage dont profitait par conséquent Hayan en laissant le videur glisser le bracelet rose fluorescent autour de son poignet. Naruto et Sasuke acceptèrent leurs bracelets jaunes pimpants et suivirent la belle une fois leurs entrées réglées. Et la musique tambourina aussitôt, dans des éclairages agités, des spots multicolores et une foule en délire qui chantait en suivant le rythme endiablé des basses. Les mélodies étaient remixées, un mélange de pop, d'électro, mais aussi de chansons d'anciennes générations donnant directement l'envie de se trémousser sur leurs notes sulfureuses. Ce que faisait déjà Hayan en arpentant le club à la recherche d'une table libre, chantonnant les paroles de la musique passante. Dans sa petite robe noire pailletée, elle attirait les regards et le jeu de lumière des éclairages boréaux alors qu'elle glissait entre quelques groupes dans un petit sourire à certains beaux garçons qu'elle rencontrait.

- On peut se mettre là-bas ! Indiqua-t-elle en pointant son doigt en direction d'une table ronde et sombre et ses banquettes en velours écarlate au fond de la pièce.

Les deux jeunes hommes emboîtèrent son pas. Naruto portait un bombers noir par-dessus son t-shirt blanc. Il était séduisant, et Hayan l'aurait bien dragué s'il n'avait pas été son meilleur ami qu'elle considérait bien plus comme un frère que comme une potentielle conquête. Et puis, il était en couple avec cette Sakura, même si elle n'arrivait pas à voir ce qu'il lui trouvait. Ce n'était pas du tout son genre. Elle s'installa la première en se laissant tomber sur la banquette, ses créoles argentés se mouvant à peine entre ses boucles de cheveux noirs. Et Hayan n'avait pas fait dans la légèreté, elle qui aimait provoquer. Son regard améthyste était cerclé d'un ébène charbonneux, d'un fard à paupières gris scintillant et de cils long, épais et parfaitement maquillés. Son gloss naturel et brillant reflétait les lumières et elle mordit sa lèvre charnue dans un élan de divertissement. Elle était dans son élément.

- Ton amie doit arriver quand ? Demanda alors Naruto après s'être assis à ses côtés.

- Dans pas longtemps, elle m'a écrit y'a dix minutes pour me dire qu'elle était sur la route.

Sasuke fut celui qui demeurait silencieux. Veste en cuir, t-shirt blanc, jeans sombre et chaîne argentée autour du cou, il était toujours aussi séduisant. Mais Hayan ne lui aurait jamais avoué, tout comme il ne lui aurait jamais confié qu'il la trouvait extrêmement plaisante à regarder, ce soir-là. Naruto leva subitement son bras en direction d'un petit groupe qui tentait de s'immiscer dans la masse, avant qu'un grand brun ne lui réponde. Tous le suivirent et ils rejoignirent le trio.

- Yo ! Lança Sasuke en se levant pour venir saluer leurs propres amis.

Shikamaru, Kiba et Sakura étaient là. La rosée s'approcha de son petit-ami et l'embrassa alors, bien qu'elle jeta un coup d'œil vers Sasuke qui l'ignorait royalement. Mais Hayan ne passa pas à côté de cette oeillade insistante.

- Vous êtes arrivés depuis longtemps ? Questionna Shikamaru en prenant place à leur table.

- Y'a même pas cinq minutes. Répondit Sasuke qui se rassit à son tour.

Sakura s'installa sur les genoux de Naruto, tout en portant son attention sur la jolie brune.

- C'est sympa de te voir ! Prononça-t-elle, élevant la voix pour passer au-dessus de la musique.

- Tu nous présentes ? Demanda Kiba en se penchant vers le blond.

- Ouais... C'est Hayan, ma meilleure amie. Répondit donc Naruto en souriant un peu, son bras enroulé autour de la taille de la rose.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant