Plus les jours s'enchaînaient et plus le cauchemar devenait insupportable pour Sasuke Uchiwa. Fils de bonne famille, étudiant brillant et Don Juan à ses temps perdus, Sasuke était l'enfant cadet du chef de la police de Konoha, le village dont lui, Naruto et Hayan étaient originaires. Il était plein d'ambition, de confiance et d'arrogance. Plongé dans les études qu'il réussissait avec brio, il avait la détermination d'obtenir son Doctorat de Droit et rejoindre un très grand cabinet d'avocats. Avec son charisme et son bagout, il n'était pas difficile d'imaginer ce beau jeune homme devenir l'un des prodiges du barreau de Tokyo. Seulement, une ombre entachée le majestueux tableau de son avenir : Hayan, sa Nemesis depuis leur enfance. Tous deux se détestaient depuis la nuit des temps. Ils ne s'étaient déjà jamais appréciés à l'école primaire, mais c'était en première année de collège que tout avait dérapé. Dès leur onze ans, ils étaient devenus ennemis numéro un pour des broutilles enfantines. Seulement, les ressentis restaient toujours accrochés à leurs êtres rancuniers. Pianotant sur le fin clavier de sa tablette tactile, Sasuke avait pris place à la cafétéria de l'université, là où des dizaines d'étudiants venaient savourer un bon café ou déguster quelques viennoiseries durant leurs révisions. Hayan Asada habitait désormais chez lui, et cette idée l'irritait au plus haut point. Cette fille était un Enfer. Et même si la gamine timide et portant un sourire de fer plus grand que sa propre mâchoire était devenue une belle jeune femme sur laquelle il aurait pu se retourner, il n'arrivait pas à passer outre leurs querelles. Elle était invivable, nombriliste et paresseuse. Et il avait envie de l'étrangler à chaque fois qu'il la croisait.
- Salut.
La voix de son meilleur ami interrompit ses pensées alors que Sasuke releva le regard dans sa direction. Naruto était seul, pour une fois. Il était rare de le voir sans être flanqué de sa petite-amie. Un vrai pot de colle, cette Sakura. Mais pas forcément pour les bonnes raisons, et Sasuke en était le principal concerné.
- Salut. Répondit-il en enregistrant son travail. T'as fini les cours ?
- Non, j'ai une pause. Mais je termine à 20h ce soir. Soupira le blond en posant son croissant sur la table.
- Pas d'bol.
- Du coup, tu risques de te retrouver seul avec Hayan...
Fronçant les sourcils, Sasuke reporta son attention sur son écran.
- Je vais faire du rab à la bibliothèque.
- Sasuke... S'amusa Naruto en levant les yeux au ciel. Vous pouvez pas passer votre temps à vous éviter, vous vivez dans le même appart.
- Je peux pas me la voir, Naruto. Protesta le brun en levant son ténébreux regard vers lui. Cette meuf est une vraie plaie. Elle fout rien dans l'appart, elle passe ses journées sur son téléphone ou devant la télé. Si tu nous laisses tous les deux, je vais la tuer.
- Laisse-lui le temps de se remettre sur pieds. Elle vient de rompre avec son copain avec qui elle était depuis un an...
- Et elle s'en fout complètement. Asséna Sasuke. Arrête de lui trouver des excuses. Je sais que c'est ta meilleure pote, mais elle a toujours été insupportable.
- Non, pas toujours. Lança contre toute attente Naruto en l'observant. On doit vraiment reparler de ce qu'il s'est passé ?
La ligne sourcilière de l'Uchiwa se plissa alors.
- Vous lui avez fait vivre un véritable Enfer au collège... Poursuivit Naruto. Vous en avez fait votre bouc-émissaire pour tout. C'était du vrai harcèlement.
- On était des gamins. Conclut Sasuke en refermant sa tablette. On était débile et c'était y'a des années.
- Elle est partie y'a quatre ans. Contredit le blondinet en l'observant. Et on sait tous les deux que c'est pas à cause de ses parents, mais à cause de vous.
VOUS LISEZ
✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Elle est immature, insolente et volcanique. Il est prétentieux, cynique et dédaigneux. Rien ne les assemble, tout les oppose. Mais ils ont un point commun : ils se détestent depuis toujours. Alors lorsque Hayan e...