ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17.

395 24 10
                                    

Hayan observait Sasuke. Et Sasuke n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Que pouvait-il dire maintenant ? Face à l'annonce cinglante de Sakura qui souriait avec gloire. Elle se remit debout face à la silhouette qui arrivait derrière Hayan, et son sourire s'étira davantage.

- T'as bien entendu. Déclara soudainement Karin en s'arrêtant à quelques mètres d'elle, la poussant à pivoter le regard vers elle. Il a parié pouvoir te sauter sans problème. Tu n'étais pas au courant ? Pourtant, il me semblait qu'il t'avait appelée pour te l'annoncer. Non, Sasuke ?

- J'vais te tuer. Siffla-t-il entre ses dents serrées.

- C'est vrai ? S'enquit Hayan en lui reportant son attention.

- C'est pas comme ça que ça s'est passé. Rétorqua-t-il avant de s'avancer vers elle. Hayan, souviens-toi de ce que je t'ai dit... Que je t'aime, qu'importe ce qu'il se passe.

- C'est vrai ou pas ? Insista-t-elle d'un ton glacial en soutenant toutefois son regard impassiblement.

- Je...

-OUI OU NON ?!

- Oui. Finit-il par avouer, relevant son regard qu'il avait brièvement baissé. Mais c'est pas ce que tu crois. J'ai mis fin à ce pari presque aussi vite...

- Avant ou après l'avoir réussi ? Asséna-t-elle sans le lâcher des yeux.

- Hayan...

- AVANT OU APRES, PUTAIN ?!

- Après ! Lâcha-t-il en plissant durement les sourcils. Mais je t'aime, putain Hayan ! Je me fous de ce pari, si j'ai couché avec toi, c'est parce que t'es la femme que j'aime !

Elle inspira avec tourmente. Son coeur lui faisait mal, encore plus mal qu'à la mémoire de ses souvenirs sombres, de ses moments de torture. Cette fois, son coeur se brisait en mille et un morceaux et elle avala difficilement sa salive.

- Je... Je veux plus jamais te voir. Conclut-elle tout à coup, avant de tourner les talons.

- Hayan !

Sans attendre, Sasuke se rua à sa poursuite, bousculant violemment Karin au passage, bien qu'elle souriait avec satisfaction. Naruto demeurait immobile, il ne savait plus quoi croire. Sasuke avait-il réellement joué avec Hayan ainsi ? Non, il ne le connaissait pas aussi cruel.

- Hayan, attends ! Tenta le brun, la poussant à faire volte-face.

Et d'emblée, la main de la jeune femme s'écrasa contre sa joue, tout en l'observant d'un mépris visible, d'une déception palpable, d'une colère sans nom.

- M'approche plus jamais. Prononça-t-elle avec froideur avant de reprendre son chemin.

- Non... Souffla-t-il, tout en déglutissant.

Il la suivit alors à nouveau, accélérant le pas pour saisir son bras et la plaquer durement contre le mur de l'angle du couloir, là où elle se débattit promptement avec violence.

- LÂCHE-MOI ! Hurla-t-elle de toute sa haine en tentant de le frapper.

- IL FAUT QUE TU M'ÉCOUTES, BORDEL ! Tonna-t-il en la maintenant fermement contre le mur. JE T'AIME ! Si j'avais fait ça pour me foutre de ta gueule, tu crois que je me battrais, ici et maintenant, pour toi ?! Pour pas te perdre ?!

Elle serra la mâchoire, soutenant ses alliances onyx, bien que sans un mot.

- Je peux pas imaginer ma vie sans toi ! Avoua-t-il alors contre toute attente en fixant ses prunelles violettes. Si j'ai fait ce pari stupide, c'est parce que je t'aimais déjà, parce que c'était une excuse pour me rapprocher de toi ! Je te détestais, mais je t'aimais encore plus ! Et quand il s'est passé ce qu'il s'est passé entre nous, j'me suis dégoûté... J'voulais justement pas que tu penses que c'était à cause de ce putain de pari... C'est parce que je t'aime qu'on a fait ça. Je suis fou amoureux de toi, merde ! Est-ce que tu comprends, bordel ?!

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant