Après neuf longues années, la vérité avait été exposée. Après autant de temps à se haïr, Sasuke et Hayan s'étaient retrouvés. Tant de temps perdu, tant d'années gâchées. Tant de vies détruites, à cause du caprice d'une seule personne. Sasuke avait été le premier à quitter le lit d'Hayan, qu'elle lui avait partagé pour la nuit. Encore endormie, il l'avait laissée à contrecœur pour lui permettre de profiter d'un sommeil profond et agréable. Appuyé contre le comptoir de la cuisine américaine, sa mâchoire se mouvait au rythme de son pouce qui faisait défiler ses photos et autres images souvenirs. Sur la quasi-totalité des clichés où le jeune homme apparaissait, Karin était toujours là. Elle avait passé son existence à graviter autour de lui, et ce depuis leur plus tendre enfance. Maintenant qu'il y repensait, il se rendait compte de la supercherie. La rouquine n'avait jamais eu une aussi belle plume que celle qui avait rédigé sa plus émouvante carte de la Saint Valentin. Posant son téléphone, il soupira en saisissant cette dernière, qu'il n'avait jamais oubliée, et encore moins perdue. Il repassa le fil des mots face à son regard songeur, avant de fermer ce dernier derrière ses paupières mitigées. Il avait été si naïf, si idiot de croire que Karin était l'auteure de ce texte. Mais il y avait neuf ans, il ne s'en était même pas rendu compte, car il avait éprouvé une haine si forte, une douleur si brutale, qu'il avait été aveuglé par ce qui se trouvait sous son nez. Et durant tout ce temps, Karin avait été sa favorite alors qu'elle était la cause de sa souffrance.
- Quelle salope. Lâcha-t-il finalement avant de saisir de nouveau son appareil et se redresser, composant son numéro.
Maintenant, il comprenait mieux son petit plan foireux, son pari stupide visant à l'éloigner d'autant plus d'Hayan. Mais cette fois, il ne jouait plus.
- Sa-su-ke ! Prononça-t-elle d'une voix malicieuse, comme à son habitude. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- J'ai repensé à quelque chose, dernièrement. Déclara-t-il sans même la saluer, tout en attrapant la carte entre ses phalanges pour la manipuler de façon instinctive. A toi, surtout.
- Oh, tu penses à moi ? Moi aussi, je pense beaucoup à toi dernièrement... Répondit-elle d'un ton sensuel.
- Tu te souviens de la carte de la Saint Valentin ?
- La... Quoi ? S'étonna-t-elle, semblant sincèrement confuse.
- La carte que tu m'as écrite en première année de collège.
- Oh... Ca. Soupira-t-elle avant de ricaner avec divertissement. Oui, vaguement. C'était y'a tellement longtemps.
- C'est généralement pas quelque chose qu'on peut oublier, pourtant. Contesta-t-il. Moi je l'ai pas oubliée. Je l'ai même retrouvée.
- Ah oui ? Boh, tu sais on a passé tellement de temps ensemble depuis, que je préfère conserver les souvenirs récents. Ils sont plus plaisants. Taquina-t-elle, bien que Sasuke fronça les sourcils.
- Dans cette carte, tu m'as avoué que tu m'aimais, c'est quelque chose d'important non ?
- On avait onze ans, Sasuke. Râla-t-elle à l'autre bout du fil. Tu sais que je t'aime, c'est pas nouveau. Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
- Comment t'as fait pour la voler sous le nez d'Hayan et la signer à sa place ? Asséna-t-il contre toute attente, sa voix cinglante digne d'un des plus grands froids sibériens.
- Q-Quoi ? Hoqueta-t-elle audiblement. Qu'est ce que tu racontes ?
- Je sais tout, Karin. Je sais que c'est elle qui l'a écrite, je sais que tu lui as volée pour la faire passer pour la tienne.
- Mais enfin, Sasuke ! Ce n'est pas...
- Je sais que c'est toi qui a rédigé la carte immonde que j'ai reçu en faisant croire qu'elle venait d'elle. Conclut-il, son timbre glacial demeurant bien trop calme pour annoncer quoi que ce soit de bon.
VOUS LISEZ
✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]
Fiksi Penggemar[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Elle est immature, insolente et volcanique. Il est prétentieux, cynique et dédaigneux. Rien ne les assemble, tout les oppose. Mais ils ont un point commun : ils se détestent depuis toujours. Alors lorsque Hayan e...