ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8.

390 24 5
                                    

- C'est vraiment sympa chez toi, j'adore toujours venir ici. Surtout dans ta chambre.

Karin Uzumaki se baladait dans le grand salon de l'appartement. Elle portait un minuscule petit short en jeans à peine utile, et un crop top rouge écarlate assorti à ses cheveux. Vulgaire à souhait, elle était aussi prête à donner son corps à Sasuke dès qu'il lui sommerait de le faire. Les mains dans les poches de son short, elle revint sur ses pas dans le but d'approcher du brun qui venait de retirer sa veste en cuir.

- Y'a personne ?

- Non, Naruto est en cours et l'emmerdeuse a dû sortir. Enfin. Se prononça-t-il balançant ses clés sur le comptoir de la cuisine.

- Donc, on a l'appart rien que pour nous ? Sourit Karin avec malice en venant glisser ses doigts sur le t-shirt sombre du jeune homme.

- Faut croire. Répondit-il en la laissant faire, tout en faufilant une main dans sa crinière rousse. Déshabille-toi.

Elle s'exécuta sans hésitation, ses phalanges venant déboutonner son short pour le descendre lascivement sur ses cuisses. Il retomba au sol et elle le jeta un peu plus loin d'un coup de pied, laissant la dentelle blanche de son dessous se présenter sous les yeux du brun. Lentement, elle baissa les bretelles de son crop top et lui fit suivre le même chemin tandis qu'il se reculait pour l'étudier.

- Encore. Ordonna-t-il face à son arrêt.

Dans l'élan d'un petit sourire en coin, elle dégrafa son soutien-gorge et le laissa glisser sur ses bras pour le faire choir sur le parquet, sous l'attention de Sasuke qui prit place sur le canapé. Elle répéta les mêmes gestes aguicheurs avec son string outrageux et s'exposa bientôt totalement dénudée face à l'Uchiwa, qui lui fit signe de venir.

Elle s'avança dans sa direction et il saisit sa hanche pour l'obliger à venir prendre place sur lui, en le chevauchant lubriquement. La poigne du brun agrippa à nouveau ses cheveux et il lui retira ses lunettes qu'il posa délicatement sur l'accoudoir pour la contempler un court instant.

- Surprend-moi, Karin. J'ai besoin de me détendre.

- A tes ordres, Sasuke. Souffla-t-elle sensuellement.

🍋Elle défit la ceinture du garçon et déboutonna sa braguette pour y faufiler sa main sans attendre. Et aussitôt, Sasuke lâcha un soupir d'aisance en laissant sa tête basculer en arrière. Le faciès de Karin s'affaissa progressivement vers sa virilité, qu'elle inséra entre ses lèvres, provoquant le froncement de sourcils du jeune homme qui en éprouva tout de suite un certain plaisir agréable. Il ne pouvait dire le contraire, Karin était douée pour ce genre de choses. Elle y mettait tout son cœur, toute son âme, pour le satisfaire le mieux qu'elle le pouvait. Et sa soumission était exquise. Accélérant ses mouvements, elle lui administra un plaisir de plus en plus profond, à l'image des allers et venus de la masculinité du jeune homme dans sa gorge. Il appuya alors une main à l'arrière de sa tête rousse, la poussant à aller toujours plus loin encore en lâchant un faible gémissement qui excita la jeune femme.

- S-Sasuke... Articula-t-elle en s'arrêtant néanmoins pour le quitter de ses lippes délicieuses. P-Prends-moi s'il te plaît...

Il redressa son attention vers elle, qui le suppliait d'un regard brillant d'un besoin de le sentir en elle. Il devinait très vite qu'elle était déjà prête pour lui, comme à son habitude, la main libre de la jeune femme glissant entre ses propres cuisses sous l'excitation de ce qu'elle lui faisait. Il l'attrapa alors et la balança presque sur le canapé, afin de venir s'immiscer entre ses jambes. Et sans attendre une seconde de plus, il la pénétra de toute sa garde, lui arrachant une exclamation d'un extase qu'elle ne put réprimer. Derechef, il la pilonna de coups de bassin secs, brutaux, sauvages. Et Karin adorait ça. Il s'agrippa d'une main au dossier du canapé, tout en émettant de petits soupirs de plaisir qu'il ne contenait plus. Karin était sa favorite, il devait se l'avouer. Parce qu'il pouvait lui faire tout ce qu'il désirait, sans même qu'elle s'en plaigne. Mais il n'y avait aucun sentiment dans ce qu'il lui donnait. Pas d'affection, encore moins d'amour. Il s'agissait d'une relation complètement lubrique, basée sur des contacts charnels permettant de les satisfaire tous les deux. Du moins, de son côté. Car Karin était irrévocablement amoureuse de lui.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant