ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11.

424 27 9
                                    

- Tu devrais vraiment y réfléchir, Hina.

- T'es complètement folle, tu sais ? Soupira sa meilleure amie à l'autre bout du téléphone. Naruto est en couple.

- Sa copine est une connasse. Réfuta Hayan. Et puis, quand je lui ai parlé de toi, il a rougi doooooonc...

- Tu lui as parlé de moi ? Paniqua aussitôt la Hyûga.

Hayan rit alors face à sa nervosité craquante. Arpentant les ruelles du quartier des plaisirs, elle ignora quelques regards insistants sur elle et se dirigea vers le Cherry Blossom. Il était 19h, et son service allait bientôt débuter.

- Bon, je dois aller travailler. Penses-y, c'est peut-être l'homme de ta vie !

Elle raccrocha sans laisser le temps à sa complice de répliquer, dans un sourire satisfait. Elle se devait de rapprocher Naruto et Hinata dans le but que le blond jette une bonne fois pour toutes Sakura la menteuse. Même si elle ne l'avait plus vue depuis un bon moment, Hayan était persuadée qu'elle attendait le bon moment pour bondir sur Sasuke. Comme lors de sa fête, par exemple, qui allait se dérouler dans moins d'une semaine. Tout le monde en parlait, il s'agissait de l'anniversaire de l'année sur le campus. Ce qui ne faisait ni chaud ni froid à la brunette. Elle entra dans le Cherry Blossom et salua ses collègues en train de répéter. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle travaillait ici, et elle était une petite prodige. Les billets pleuvaient à son passage et elle s'en flattait. Jeune et nouvelle, elle attisait la curiosité de tous. Elle gagna les loges et posa ses affaires sur son siège, devant sa grande coiffeuse qui lui permettait de se préparer le mieux possible.

- Salut, toi. Lança une magnifique brune aux reflets lilas, tout en lui adressant un sourire. Alors, prête pour un nouveau show miraculeux ?

- Salut Konan. Sourit Hayan en retirant sa veste. J'espère.

- Tu sais que j'ai entendu dire que plusieurs hommes te réclamaient ?

- Comment ça ?

- Ils voulaient des suppléments avec la petite candide de la troupe. Tu fais fureur.

- Ewh. Lâcha Hayan dans une grimace visible avant de disparaître derrière le paravent pour se changer.

- C'est ce que Yura a dit aussi. Rit Konan en continuant à se maquiller. Après... Il va bien falloir que tu t'y mettes.

- Yura m'a dit que les suppléments n'étaient pas obligatoires. Rétorqua Hayan.

- Au début, mais il y a des suppléments qui se font malgré tout. Des danses privées, sans forcément que ça tourne à la partie de jambes en l'air. Expliqua donc la plus âgée en passant son eye-liner sur ses paupières. Si tu refuses toutes les demandes, ils vont commencer à avoir un problème et les clients seront insatisfaits.

La brune ne répondit pas, se contentant de soupirer en enfilant sa tenue de scène. Ce soir, elle n'avait pas besoin de se déshabiller. Elle serait déjà en lingerie noire strassée, avec de séduisantes lanières en cuir sans même être vulgaire. Elle enfila ensuite ses escarpins, des talons vertigineux à la plateforme large et transparente, avant de venir s'installer aux côtés de Konan pour se maquiller.

- Tu sais, Yura n'est pas impitoyable. Reprit cette dernière en terminant ses cils. Elle ne t'imposera pas de suppléments avec des types dégueulasses. Elle va juger les demandeurs pour te mettre à l'aise.

- J'ai pas du tout envie de faire ça, Konan. Soupira Hayan en lui jetant un œil.

- La première fois, c'est toujours difficile. Mais on s'y fait. Assura-t-elle en lui adressant un sourire bienveillant. T'en fais pas, ce sera pas ce soir de toute façon. Prépare-toi juste à devoir le faire un jour.

✓ NOT LIKE I LIKE YOU. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant