Pdv Anne
Pensé de Anne : Cela va faire 10 ans que moi et mes amis avons quitté le monde d'amphibia et j'ai de merveilleux souvenirs de là-bas.
Aujourd'hui je m'occupe d'amphibiens dans un aquarium et ses l'anniversaire de mes 23ans.
Sasha et Marcy vont arriver dans mon lieu de travail et je suis amoureuse d'elles, elles ont dit qu'elles avaient une grande nouvelle à m'anoncer.Pdv Sasha
Je suis dans ma voiture avec l'amour de ma vie Marcy nous allons voir Anne tandis que Marcy cherche un endroit où fêté l'anniversaire de Anne. C'est aujourd'hui que je vais dire à Anne que j'aime Marcy et je suis très stressée.
Marcy : Il y a un problème mon cœur ?
Sasha : Non pourquoi ?
Marcy : Car je sais quand tu es stressée et que ça fait 3 minutes que le feu tricolore est vert mais que tu ne bouge pas.
Sasha : Bon... oui je suis stressée car ça fait des mois que l'on n'a pas vu Anne et que j'ai peur qu'elle ait une mauvaise réaction par rapport à notre couple.
Marcy : Petit 1 je ne vois pas pourquoi elle aurait une mauvaise réaction à notre couple.
Petit 2 nous sommes amies depuis longtemps et je pense qu'elle n'a pas de problème avec les lesbiennes.
Et petit 3 tu te stresse pour rien car ce n'est pas comme si nous étions un couple cacher nous l'avons dit à nos parents et ils ont très bien réagi.Sasha : Tu as peut-être raison peut-être que je stresse pour rien.
J'embrasse Marcy pour la remercier de m'avoir déstresser et elle rougieSasha : Apparemment ça te fais toujours de l'effet quand je t'embrasse
Marcy : Même quand on sera vielles de 90 ans ça me fera toujours de l'effet.
Sasha : J'espère que ça te fera de l'effet ce soir.
Marcy commença a rougir comme une tomates et je commençais à rigolé tellement fort que les voitures qui roule à côté nous entendais.
Après quelques minutes on arrive à l'aquarium ou travail Anne elle nous voit et on se fait un câlin collectif.
Pdv Anne
Anne : Alors au téléphone vous m'avez dit que vous avez une grande nouvelle à m'anoncer.
Marcy : Oui enfaite nous sommes en couple.
Tous ralentissait dans ma tête car c'était à la fois un rêve et un cauchemar, vous voyez se sentiments quand la personne que vous aimez en aime une autre et bien c'est presque pareil sauf que moi je le vie en fois 2 mais il ne fallait pas que je le montre alors pris une grande inspiration et je dit :
Anne : Ouais super je suis tellement contente pour vous par apport à moi qui est célibataire.
Sasha : Ouf, je suis soulagée.
Anne : Pourquoi ?
Marcy : Car tout le trajet elle stressait de ta réaction.
Anne : Ne t'inquiètes pas Sasha j'ai un ami bi donc sa va pas changer grand chose et puis on reste tous ami donc moi je suis contente pour vous.
Marcy : Du coup j'ai pas trouvé de lieu pour fêter ton anniversaire désolé.
Anne : C'est pas grave, j'avais déjà prévu de vous emmener quelques part de toute façon.
Marcy : Où ?
Anne : C'est une surprise.
Sasha : Donc on doit y aller en voiture ?
Anne : En marchant c'est à 3 minutes.
Sasha : ah merci.
Anne : Pourquoi merci ?
Sasha : Parce que avec Marcy on a roulé 3h en voiture.
Marcy : on peut savoir où tu nous emmène?
Anne : Dans le bar d'un ami.
Sasha : Et qui est cette ami.
Anne : Vous le connaissez pas mais il fait de magnifiques coktail surtout les diabolos fraise.
Marcy : Pourquoi les diabolos fraise?
Anne : Car il adore les fraises, sinon il dit beaucoup d'insultes et il a un talent incroyable.
M et S : Qu'est-ce-que c'est?
Anne : Juste en vous regardant 3 seconde il devine votre boisson préférée.
Marcy et Sasha n'arrêter pas de rigoler après avoir entendu cette phrase.
Anne : Ben quoi c'est vrai !
Sasha : Je m'attendais à tous sauf ça .
Elles arrivèrent au bar et elle se sont assis puis un homme s'approchèrent.
??? : Bien le bonsoir medmoiselle, slt Anne bonne anniv.
Anne : Merci.
Sasha : Alors c'est lui ton ami devin des boissons.
??? : Bien deviné madame, sachez que tous mes clients sont mes amis et Anne est mon ami depuis quelques mois.
L'homme sortit 3 boissons et il en donnat aux filles Anne était habitué au talent du monsieur mais Sasha et Marcy n'en revenait pas.
Anne : Alors vous voyez que c'est incroyable.
Sasha et Marcy regardait l'homme avec stupéfaction pendant que Anne rigoler du visage de ses amis. L'homme tandis la main en disant
??? : Vous pouvez m'appeler Luigi
Sasha : Combien je vous dois pour les boissons
Luigi : C'est gratuit pour l'anniversaire de Anne.
Les 4 amis parlaient de tous et de tous et de rien jusqu'à que Anne s'absente pour aller au toilette car les 3 filles étaient bourré et Anne avait envie de vomir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Auteur : MON 1ER CHAPITRE TERMINÉ YES!
J'espère que ce chapitre vous à plus je vais en publier un autre dans la semaine.
Cordialement : un petit Panda heureux
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋