Attention : Les prochains chapitre seront concentrer sur une aventure de Luigi j'espère que ça ne vous dérange pas, bon chapitre.
Pdv Luigi
Cela va faire 1 mois que l'esprit qui possédait Marcy a été vaincu et entre temps Anne a pû remarcher, les 3 mousquetaires ont décidé de vivre chez moi ce qui ne me dérange pas car avant c'était des vagabond et je leur est expliqué mon secret avec Loki, Fantasio et tout le bordel, maintenant j'ai mon bar mes amis et j'en suis bien content, je suis au bar et je m'ennuie jusqu'à ce que Anne arrive avec Marcy et Sasha et elle disent
A M S : Salut Luigi, ça va.
Luigi : Moi ça va par contre Anne, tu peux m'expliquer pourquoi tu boite.
Anne : *rougis* C'est pour rien t'inquiètes.
Luigi : Me dit pas que c'est ce que je pense.
Marcy : Si tu penses qu'on la fait avant de venir ici, alors oui c'est ce que tu penses.
Sasha : *rougis* Marcy!
Anne : C'est le genre de choses à ne pas dire.
Luigi : *rigole*
Anne : C'est pas drôle.
Luigi : Si ça l'est.
Sasha : Bon il sont ou tes employés ?
Luigi : Ce ne sont pas mes employés mais mes colocataires, c'est pas pareil.
Sasha : Alors ils sont ou tes colocataire ?
Luigi : Vu qu'aujourd'hui ça va faire 10 ans qu'il sont en couple il seront pas là de la journée et ce soir ils dormiront dans un love- hôtel donc je suis seul.
Marcy : Tu n'est pas un peu triste ?
Luigi : Non si il son heureux, moi sa me vas.
Anne : Bon nous on va te laissées, on a des choses de prévu pour ce soir.
Elles s'en vont et Loki me dit
Loki : Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien.
Pensé Luigi : Merci, c'est gentil mais pourquoi tu dis ça maintenant ?
Loki : Tu écoutes les problème des gens dans ce bar et tu fais passer le bonheur de tes amis avant les tiens, tu es un humain avec de la compassion et de la gentillesse, ce qui est très rare de nos jours.
Pensé Luigi : Tu me flatte, je pensais pas avoir ces qualités en moi, mais tu sais Loki, tout les être humain ont des défauts et j'en fais partie.
Loki : C'est aussi ça qui me fascine chez toi, je ne trouve pas tes défauts.
Pensé Luigi : C'est à dire ?
Loki : C'est comme si tu avais un masque où une carapace qui cachait tout tes défauts.
Pensé Luigi : J'essaie de ne pas montrer mes défauts car disons que j'en ai trop.
Loki : N'empêche, tu es vachement fort pour arriver à faire ça.
On continue à parler quelques heures puis je ferme le bar et je me pose avec une bière sans alcool car il n'y a qu'avec 1 seul personne que je bois de la bière avec alcool et là quelqu'un rentre et dit.
??? : Vous êtes Luigi ?
Luigi : Oui, mais désolé pour vous le bar est fermé alors revener demain.
??? : Je ne suis pas là pour boire mais par les ordres du maître, il faut te rendre plus fort pour le futur.
Luigi : Je suis désolée mais je ne comprends pas, c'est un canular ?
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋