Jean : Donc, tu es en train de me dire que, Sasha, Marcy et toi vous êtes les trois filles qui avait sauvé notre monde de l'armée de robot grenouilles démoniaque et que Luigi à été invoquer dans ce monde à cause du créateur de cette boîte magique qui vous à emmener il y a 10 ans mais que son destin était de mourir là-bas alors il a fait le choix de devenir un dieu et la personne qui devait le tué, c'est le fils de Marcy, qui est dans une prison de glace indestructible mais que comme cette personne à une partie de l'esprit de Marcy, elle le rencontre à chaque fois qu'elle dort ? J'ai bon ?
Anne : C'est ça, tu as tout compris.
Jean :... Daniel, tu sais vraiment pas raconter des histoires.
Daniel : C'est pas de ma faute, c'était trop compliqué pour ma petite tête.
Sasha : Mais vous nous croyez au moin ?
John : C'est difficile à croire mais je vois pas l'intérêt pour vous de nous mentir.
Jean : C'est vrai...
Anne : N'empêche, celle qui à vraiment été courageuse jusqu'au bout, c'était Marcy.
Sasha : C'est vrai, entre la mort de Anne, ma jalousie envers Luigi et le fait que le responsable de tout ça était son propre fils, moi j'aurais pas supporté.
Daniel : Wouah, on dirait pas mais elle est très forte mentalement.
Anne : C'est normal, c'est la personne la plus intelligente que je connaisse.
Sasha : C'est sûr que moi à côté, je ressemble à rien.
Daniel : N'empêche... *regarde Marcy dormir sur le matelas* ... je me demande de quoi ils parlent ?
...
Marcy : Tu sais Core, si tu veux vivre en étant mon fils, je serai prêt à t'accepter.
Core :... Tu penses que je le mérite ?
Marcy : J'en sais rien... mais tu sais, même si tu as fait des bêtises, je suis sûr que tu mérites une deuxième chance.
Core : Tu veux dire, comme une rédemption de mes actes ?
Marcy : Voilà...
Core :... Merci... Et encore désolé.
Marcy : Ne t'inquiètes pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander.
Core :... J'aimerais changé de prénom.
Marcy :... Quoi ?
Core : Je voudrais un nouveau prénom.
Marcy : Oh... Je ne m'attendais pas à ça.
Core : Si tu veux bien me trouver un nouveau nom, je t'en serais éternellement reconnaissant.
Marcy : Et bien, je vais faire mon possible...
Core : J'imagine que tu vas bientôt partir...
Marcy : Et bien, je trouverai un moyen de te faire sortir.
Core : Pour ça, il faudrait que tu mélange le pouvoir de la force et de la bravoure avec le tien.
Marcy : Et comment je fais ça ?
Core : Et bien, vous fusionner souvent vos ADN donc ça va pas être compliqué.
Marcy : *rougis*
Core : Enfin bref, j'imagine que maintenant, tu veux te réveiller ?
Marcy :... Avant ça, je peux te demander quelque chose.
Core : Je t'écoute ?
Marcy : Tu n'as pas une forme moin... adulte ?
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋