Pdv Luigi
J'ai fini de me préparer, on a encore du temps avant que la cérémonie commence alors je vais vers le groupe et je dis
Luigi : Salut ça va
Angel : Tout va très bien à part le fait qu'à cause de Loki on a dû attendre 2h dans un commissariat et que des gardes arrêtent pas de me regarder mais à part ça tout roule.
Alastor : Et sinon j'ai une question, c'est quoi le plan pour gâcher le mariage ?
Luigi : J'en ai pas.
Cherri : ...
Husk : ...
Niffty : ...
Angel : ...
Alastor : ...
Vaggie : ...Quoi!
Luigi : Je n'ai toujours pas de plan pour gâcher le mariage.
Vaggie : Mais comment on va faire, la cérémonie commence à 16h il est 12h
Luigi : Ça me laisse assez de temps pour réfléchir .
Je pars dans ma chambre, je ferme la porte, je commence à réfléchir et Loki dit
Loki : T'étais sérieux quand tu disais que t'avais aucun plan ou c'était juste une vanne ?
Luigi : Non j'ai vraiment pas de plan.
Loki : Mais comment on va faire !
Luigi : Laisse-moi réfléchir et peut-être que je trouverai une solution.
Loki : Comment t'arrive à être aussi calme, c'est toute la mission qui est en jeu.
Luigi : Le problème, c'est que j'ai un doute.
Loki : Un doute sur quoi?
Luigi : Techniquement si Charlotte se marie, elle trouvera l'amour et notre mission sera terminé donc je sais pas si je dois saboter son mariage ou pas.
Loki prend le contrôle de mon bras, il me donne une grosse gifle et il dit
Loki : T'es complètement con ma parole !
Luigi : Quoi je fais ce qui est le meilleur pour moi, c'est tout alors...
Loki : Alors quoi, tu veux être comme tout ces connards de dieu qui ne pense qu'à eux et leur plaisir, bordel Luigi je te croyais mieux que ça, peut être que oui ta mission sera terminé après que Charlotte se sera marié avec ce trouduc mais elle sera malheureuse, c'est vraiment ce que tu veux, une amie malheureuse car tu as décidé de ne pas agir, car tu as décidé de penser qu'à toi au mieux de penser au autre, c'est ça que tu veux, les missions sont faites pour aider les gens et pas seulement pour te rendre plus fort !
Luigi : ...J'ai vraiment penser comme un con, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris.
Loki : Me fait plus jamais ce coup là, si je suis devenu ami avec toi, c'est pas parce que tu me l'avais demandé, c'est parce que j'ai vu qu'il y avait un homme bon en toi.
Luigi : ... Attends, je crois que j'ai trouvé !
Loki : Trouver quoi?
Luigi : J'ai trouvé un plan, tu te rappelles de la compétence "marque page".
Loki : Oui c'est celle que tu a eu quand tu appris "analyse".
Luigi : Oui c'est ça, enfaite l'autre jour quand tu étais endormi, j'ai essayé de voir à quoi sa sert.
Loki : Et du coup, sa sert à quoi ?
Luigi : Les armes que je crée avec la compétence "création d'armes" ne peut être utilisé que 10 seconde.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋