chapitre 24 : l'exécution

39 0 5
                                    


Pdv Luigi

Je me suis éloigné du village, je m'arrête et je dis

Pensé Luigi : Tu penses qu'on est assez loin ?

Loki : *regarde les alentours* Ouais c'est bon, on est assez loin.

Pensé : Tu es sûr que j'arriverai à maîtriser cette technique avant 16h ?

Loki : Écoute Luigi, tous que tu as à faire, c'est envoyé ta magie dans le sol, visualisé la graine que tu veux faire pousser, il faut aussi que tu calcules l'altitude, la densité de pesanteur, la quantité optimale de soleil, de lune et d'eau et grâce à ça tu pourras faire pousser des fruits et des légumes ultra facilement à partir de magie.

Luigi :... Je vais essayer.

1h plus tard (10h)

Luigi : J'y arrive, j'y arrive enfin ! *regarde son téléphone*
___________________________________
Félicitations, vous avez maîtrisé la graine du pommier

Récompense : titre "l'homme qui fait pousser les pommes", compétences "création de graines de pomme"

___________________________________

Loki : Bien joué, maintenant il faut que t'arrive à faire ça pour tout un champ.

Luigi :...Quoi !?

1h plus tard (11h)

Luigi : J'ai enfin réussi ! *lève les bras vers le ciel* Enfin !

Loki : C'est bien est maintenant tu dois faire ça pour les autres graines.

Luigi (tremble) :...Quelles autres graines ?

Pdv Polly

Polly : Tu penses que Luigi est parti faire quoi ?

Madie : Je pense qu'il est parti revoir son plan au cas où.

Polly : C'est sur que c'est pas le genre de personne qui revoit pas ses plans.

Madie : J'ai une question ?

Polly : Vas-y, dis-moi ta question.

Madie : C'est vrai que tu aime quelqu'un ?

Polly : *rougis*...Quoi ?

Madie : Mon père a dû parler avec la mère de Ivy hier, du coup je suis restée avec elle et Sprig, on a discuté et Sprig m'a dit que tu aimais quelqu'un.

Polly : Hé-hé *rougis* (pensé : Je vais lui faire manger des escargots puis je vais le pousser dans la falaise ce sale petit &@-*+#;+).

Madie : Polly..., Polly !

Polly : Ah- oui pardon, pour répondre à ta question, oui j'aime quelqu'un.

Madie (attristé) : C'est quelqu'un que je connais ?

Polly : Oui, tu la connais beaucoup.

Madie : J'espère que cette personne à les même sentiment pour toi.

Polly : Je l'espère aussi même si je pense que ce n'est pas le cas.

Madie : C'est une fille ou un garçon ?

Polly : Une fille, pourquoi ?

Madie : Pour savoir, sinon elle est comment ?

Polly : Pourquoi tu me pose autant de questions ?

Madie : Je m'intéresse à toi et si je la connais bien, je pourrais t'aider.

Polly : *petit rire* Je pense pas que tu pourras m'aider mais, ça me fait plaisir que tu t'intéresses à moi. *souris*

Sashannarcy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant