Chapitre 12 : Quelqu'un d'étrange

96 3 43
                                    

Pdv Anne

Je suis avec Sasha on regarde Marcy dormir dans notre lit et je me dit qu'il faut trouver un psy ou un médecin mais qui pourrait régler un problème de ce genre, je commence à stresser puis Sasha s'approche de moi et puis m'embrasse, le bisou terminé je demande

Anne : Pourquoi t'a fait ça ?

Sasha : Je sais quand tu es stresser alors je t'ai embrasser pour te calmer.

Anne : Merci.

Sasha : Pourquoi tu stresses ?

Anne : Parce que j'ai envie de régler le problème de Marcy mais je sais pas comment faire et j'ai pas envie que Marcy devienne folle à cause de lui.

Sasha : On peux peut-être aller voir Luigi.

Anne : Comment Luigi pourrait nous aider pour un truc pareil.

Sasha : On peux toujours essayer et puis de toute façon on à pas de meilleure solution pour l'instant.

Anne : Tu as raison je pense que je stresse beaucoup trop il faut qu'on dorme.

Sasha : Oui bonne idée, je pense que dormir nous fera le plus grand bien.

On s'endort Sasha et moi avec Marcy dans nos bras et je me dis que les prochains jours vont pas être facile.

Pdv rêve de Marcy

Je suis dans mon rêve tout est noir et là je vois Anne et Sasha et je dis

Marcy : Anne, Sasha qu'est-ce que vous faites ici!

Anne : On ne t'aime plus Marcy.

Marcy : Quoi!

Anne : On ne t'a jamais aimé.

Marcy : Core, si c'est toi arrêtes ça tous de suite !

Sasha et Anne disparaissent et là je voie Core.

Core : Bonsoir Marcy, j'espère que tu vas bien, tu a bien aimé ma blague?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Core : Bonsoir Marcy, j'espère que tu vas bien, tu a bien aimé ma blague?

Marcy : Vachement drôle pour quelqu'un qui me fait faire des cauchemar et qui en plus essaye de contrôler mon corps pour assouvir sa vengeance sur moi et mes petites amies.

Core : Je vois que tu n'a pas le sens de l'humour ce soir.

Marcy : Maintenant c'est terminé je vais trouver un moyen de me débarrasser de toi pour toujours.

Core : *rigole* Comme tu es drôle petite sotte, il y a qu'une seul personne dans l'univers qui pourrait me faire sortir d'ici.

Marcy : Comment tu as fait pour être dans mon corps!

Core : Je ne te le dirais pas et même si je te le disais tu comprendrais rien.

Marcy : Espèce de sale petit...

Sashannarcy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant