Pdv Anne
Je me réveille je vais prendre mon petit déjeuner avant d'aller au travail et je vois Sasha arrivée.
Anne : Tu lui as demandé ?
Sasha : Elle dort encore, je vais lui demander quand elle se réveillera.
Anne : Donc j'aurais la réponse ce soir vu que là je dois aller travailler.
Sasha : Oui désolée.
Anne : Ce n'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faut pour vous embra heu je dire pour vous aimer.
Sasha : Donc comme ça tu veux m'embrasser.
Anne : C'est pas ce que j'ai dit.
Sasha : Tu allais le dire.
Anne : Ouais pas faux.
Sasha m'embrasse et me dit
Sasha : Bonne journée à ce soir.
Je me met à rougir et je part travailler, je déteste le lundi car c'est le jour là semaine ou je dois bosser avec une homophobe qui m'énerve.
Pdv Sasha
Je repars dans la chambre je vois Marcy avec un sourires.
Sasha : Donc on a la journée pour faire de cette chambre un endroit coquin.
Marcy : Je pense que on va y arriver.
Pdv Luigi
Je sais pas il est quel heure, je me lève je regarde mon téléphone je vois 10h50.
Luigi : Merde, j'ai pas encore ouvert le bar!
Daniel : T'inquiètes pas on s'en est chargée pour toi.
Jonny : Pourquoi tu t'es énervé hier soir ?
Luigi : Parce que je sais pas.
Jean Jean : Si tu t'en rappelles dis le nous sinon on peut pas t'aider.
Daniel : ah est Anne, Marcy et Sasha sont au courant pour le secret maintenant.
Luigi : Quoi!
Jonny : Ne t'en fais pas elle l'on bien pris.
Luigi : Ouf alors c'est bon il y a plus de problème.
Jean Jean : Oui et aujourd'hui tu te reposes sinon on t'enchaîne à ton lit
Luigi : Oui maman !
Jean Jean : Tu te fous de ma gueule.
Luigi : Un petit peu.
Pdv Anne
La journée passe vite et heureusement car j'en pouvais plus de supporter le bla-bla de ma collègue surtout quand elle disait que les gens qui sont pas hétéro sont des contre-nature enfin bref, j'arrive chez moi je vais prendre un verre d'eau dans la cuisine et je vois Sasha.
Anne : Bien passer la journée
Sasha : Tu m'a manqué mais sinon sa allait et Marcy veut te voir dans la chambre d'ami.
Anne : Pourquoi ?
Sasha : Entre est tu va voir.
Je vais à l'entrée de la chambre d'ami je rentre et vois Marcy dans une position très sexy avec des pétales de rose sur le lit, j'arrête pas de rougir et je demande en bégayant.
Anne : Pourquoi tu voulais me voir ?
Marcy : Pour te proposer une chose.
J'entends la porte se fermer et je vois Sasha qui arrive, me pousse sur le lit et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanficpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋