Pdv Luigi
Je me réveille je regarde l'heure, je vois qu'il est 9 h je me prépare, je sors de la pièce, je vois Vaggie et je dis
Luigi : Bonjour Vaggie, tu vas bien?
Vaggie : Bonjour Luigi, Charlotte m'a envoyé un message ce matin et j'ai peur *montre son téléphone*
Message
Charlotte : Aides-moi Vaggie.
Fin des messages
Vaggie : Tu penses qu'elle est en danger.
Luigi : Soit elle est vraiment en danger soit c'est un piège, je dirais que c'est la 2eme option mais au cas où, je vais envoyer quelqu'un.
Loki : Ne me dit pas que tu parles de moi.
Luigi : Tu peux faire ça pour moi?
Loki : Oui mais tu me devras un repas.
Luigi : Ok, mais je te préviens, prends pas tout ton temps.
Loki : D'accord je vais faire aussi vite que je peux.*part*
Vaggie : Tu sais que tu ressembles à un fou qui parle tout seul.
Luigi : Mon ami va s'en occuper, maintenant tu vas apprendre à danser.
Vaggie : Je ne comprends toujours pas comment faire et ça m'énerve !
Quelques heures plus tard
Alastor et moi apprenons à Vaggie comment danser mais on dirait qu'elle a un problème, je vais essayer d'en savoir plus.
Luigi : Aller Vaggie, on recommence.
Vaggie : J'en ai marre de recommencer, on peut faire une pause.
Alastor : On ne fera pas de pause tant que tu ne sauras pas danser comme il faut.
Vaggie : Et pourquoi c'est à moi de le faire !
Luigi : Parce que c'est avec toi que Charlotte veut danser.
Alastor : C'est vrai sinon on ne se donnerait pas tant de mal.
Vaggie : Putain vous me faites chier ! *pars*
Luigi : Vaggie, reviens ici, pourquoi elle est comme ça ?
Alastor : Je pense que Charlotte lui manque.
Luigi : Tu crois ?
Alastor : Déjà qu'elle a dû mal à rester 1 heure sans Charlotte et là ça va faire plusieurs jours qu'elle est sans elle.
Luigi : Je vais la voir.
Alastor : Tu es sûr.
Luigi : Oui pourquoi ?
Alastor : La dernière fois que je suis allée la voir alors qu'elle était en colère, elle a failli me casser une jambe.
Luigi : Je pense que je peux me passer d'une jambe mais si Vaggie ne sait pas danser avant la fin de la journée, on sera dans la merde.
Alastor : Alors je te souhaite bonne chance.
Je sors de la pièce, je vais vers la chambre de Vaggie, je toque, j'entre, je vois Vaggie déprimé sur son lit et je dis
Luigi : Pourquoi es-tu en colère ?
Vaggie : Parce que pendant que ma petite amie se fait agresser par un pervers à cause de son connard de père, au mieux de l'aider je dois apprendre à danser une danse totalement ridicule.
Luigi : Écoute, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment mais c'est pas une raison pour nous insulter, on essaie de t'aider du mieux qu'on peut.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋