Pdv Luigi
Je me réveille et Loki me dit
Loki : Luigi, regarde ton téléphone !
Luigi : Pourquoi ?
Loki : Regarde tu vas voir.
Je regarde mon téléphone et je vois
____________________________________Félicitations : Vous avez tué un autre dieu pour protéger des démons et vous méritez une récompense pour ça.
Récompense : Compétence "l'œil du démon partie 1", "l'œil du démon partie 2",..., l'œil du démon partie 7", titre "l'humain protecteur de démon".
____________________________________
____________________________________Félicitations : Vous avez tué un dieu de 10 niveau de plus que vous, vous comprenez que la vrai puissance ne vient pas du niveaux et vous méritez une récompense pour votre exploits.
Récompense : Compétence "intimidation", "résistance à la peur"(actif), titre "le dieu sans peur", "le courageux meurtrier".
____________________________________Luigi : ...C'est qui le dieu qui gère les récompenses ?
Loki : Je sais pas, pourquoi ?
Luigi : Parce-que c'est un connard ! "le courageux meurtrier", c'est quoi ce titre à la con.
Loki : Ne sois pas énervé et sois heureux d'être en vie.
Luigi : Je suis content que mon entrainement a payé.
Loki : Pourtant pendant ton combat tu n'avais pas utilisé une seule fois la compétence "manipulation du fil".
Luigi : Si je voulais des remarques je t'aurais demandé.
Loki : Bon on peut sortir un petit peu.
Luigi : D'accord on va sortir mais d'abord laisse moi me préparer car j'ai pas pris de douche depuis mon arrivée ici et ça commence à sentir.
Loki : Permission accordé.
Luigi : Merci.
Après m'être préparé je sors de ma chambre je me dirige vers l'accueil et je vois Vaggie en pleure je marche vers elle et je dis
Luigi : Vaggie, ça va ?
Vaggie : *pleure* Dégage espèce d'enfoirés ! *sort un couteau*
Luigi : Eh pas la peine de s'énerver je viens juste voir si tu vas bien vu que t'es en train de pleurer.
Elle se jette sur moi et essaie de me planter avec son couteau mais dommage pour elle, j'esquive tout ces coups d'une très grande facilité et elle me dit
Vaggie : En fait tu étais de mèche avec le roi depuis le début !
Luigi : De quoi tu parles?
Vaggie : Fait pas comme si tu savais rien, je vais te buter espèce de sale petit...
Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que je la vois tomber par terre, je prends son couteau et je dis
Luigi : Maintenant, tu veux bien me dire pourquoi tu as essayé de me planter à plusieurs reprises car je ne comprends vraiment rien à ce que tu racontes.
Vaggie : *pleure* pourquoi je n'arrive plus à rien, fait chier !
Luigi : Bon tu m'expliques ton problème oui ou non, on ne va pas y passer la journée.
Vaggie : Si tu veux savoir mon problème, va voir Charlotte.
Luigi : Non je veux que tu me le dise toi-même.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋