Pdv Luigi
Quelques jour après l'incident au bar c'est le weekend et Anne va venir m'annoncer une bonne nouvelle de ce qu'elle m'a dit au téléphone.
A, M et S : Bonjour Luigi.
Luigi : Bonjour les filles, alors Anne c'est quoi la super bonne nouvelle que t'a à me dire.
Anne : Je suis en couple à 3.
Luigi : Et qui sont les heureuses élues même si je pense déjà connaître la réponse.
Anne : Sasha et Marcy
Luigi : Je le savais, JEAN-JEAN!
Jean Jean : Quoi qu'est que t'a à gueulé.
Luigi : J'ai gagné tu me dois 10 balle.
Marcy : Gagné quoi?
Luigi : On a parié pour savoir si vous finissez en couple et j'ai gagné
Jean Jean : J'ai pas la preuve donc je te dois rien.
Je vois Anne embrasser Sasha puis Marcy, elles se mettent à rougir et Anne dis
Anne : Maintenant ta la preuve.
Jean Jean : De toute façon Luigi il est trop fort en pari, il gagne tout le temps.
Luigi : Pour gagner au pari, je te l'ai déjà dit il faut de l'anticipation.
Anne : Tu me donne la moitié pour avoir prouver à Jean Jean que on est en couple.
Luigi : Et il faut surtout un sens des affaires.
Je vois un client me regardés du coin de l'œil et je dis
Luigi : Un problème monsieur ?
Client : Ne vous en faite pas pour moi je voudrais juste savoir où son les toilettes s'il vous plaît.
Luigi : C'est là bas.
Je pointe les toilettes du doigt.
Client : Merci beaucoup.
Luigi : À votre service.
Je vois un autre client avec une capuche arriver et me dire.
Client 2 : Donne moi une bière fdp.
Luigi : Veuillez me parler avec un peu plus de respect.
Client 2 : J'ai aucun respect à avoir avec les gens comme toi du con.
Anne : La politesse c'est pour les chiens.
Client 2 : C'est pas à toi que je parle grosse putes.
Sasha : Toi mon gars tu vas mieux parler à ma copine sinon
L'homme s'approche de Sasha
Client 2 : Sinon quoi?
Sasha : Sinon je te fais bouffer le sol, connard.
Client 2 : J'aimerais bien voir ça.
Sasha prend la tête du mec le fait tomber au sol et lui donne un coup de pied bien placer et l'homme s'enfuit mort de honte.
Luigi : Merci infiniment Sasha je sais pas si j'aurais pu me retenir très longtemps.
Sasha : De rien et de toute façon j'allais pas le laisser parler comme ça à l'une des deux femmes de ma vie.
Anne et Marcy lui font un câlin et je dis
Luigi : Oh! C'est trop mignon.
Anne : Bon ben je pense que je vais rentrer car je commence à être très fatiguée et que demain j'ai prévu quelque chose pour c'est deux là.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋