chapitre 29 : retrouver ses amis

32 0 0
                                    

Pdv Anne
08h17

Anne : *se réveille* *baille*

Marcy : Mmh...

Sasha : Pourquoi tu te lèves...

Anne : Les filles, il faut se lever.

Marcy : J'ai pas envie...

Sasha : Pourquoi...

Anne : Car on a promis à Hop pop qu'on se réveillerai tôt pour l'aider à installer les barricades.

Sasha : Mmh... Je suis fatiguée...

Anne : Tant pis je vais devoir l'aider tout seul, c'est dommage car il m'a dit que ceux qu'il l'aideront bien iront au lac alors je serai toute seule en maillot de bain.

Sasha : *se lève* Allé Marcy on se lève.

Marcy : *se lève* Hors de question que je rate l'occasion de voir ma chérie en maillot de bain.

Anne : *rigole* Je savais que vous vous réveillerez avec cette phrase.

Sasha : Aller, on se dépêche !

Marcy : Oui, la barricade va pas se construire tout seul.

Anne : Les filles... on est encore en pyjama.

Marcy : Ça va, je vais me changer.

...

Pdv Luigi

Luigi : *essoufflé*

4eme défenseur : *essoufflé*

Luigi : De tout ceux que j'ai combattu à mort, tu es le plus résistant.

4eme défenseur : Je te retourne le compliment.

Luigi : *rigole* Je me demande pourquoi... ?

4eme défenseur : Pourquoi quoi ?

Luigi : Pourquoi tu as rejoint ses rangs.

4eme défenseur :... Pourquoi ? C'est simple, je n'avais plus rien.

Luigi : *rigole* D'accord... je vais en finir avec toi. *se met en position de combat avec son épée*

4eme : Moi aussi. *fait pareil avec son bâton*

Flashback

Thanatos : La formation d'épée des lumière brisé est différent des autres formations, les mouvements les plus facile à apprendre est le 1er et le 7eme, ensuite on à le 2eme et le 6eme, après il y a le 3eme et le 5eme...

Luigi : Ce qui veut dire que le mouvement le plus difficile à réaliser et le 4eme.

Thanatos : C'est ça, pour l'instant, comme tu as encore ton corps de mortel, tu ne peux apprendre que le 1er est 7eme mouvement, mais attention, tu ne pourras utiliser le 7eme mouvement que 3 fois.

Luigi : Pourquoi que 3 ?

Thanatos : Si tu l'utilise une quatrième fois, ton corps implosera et tu mourra.

Luigi : C'est compris.

Fin du flashback

Luigi : Chez les minotaures, ce faire tuer avec une technique puissante est un honneur, je vais te tuer avec la plus grande de mes techniques.

4eme : *rigole* Va y, viens je t'attends !

Luigi : 7eme mouvement des lumières brisé "le roi des lumières"

Luigi : 7eme mouvement des lumières brisé "le roi des lumières"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sashannarcy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant